J'avoue que ce site sert plus à proposer de voir ce qu'es la modération plutôt que de proposer un espace communautaire semblable à JVC
Chaud
Super la protection des données personnes de la part de JVC, si j'ai bien compris tout le monde pouvait se connecter avec n'importe quel pseudo et avoir accès aux informations personnelles mises dans notre compte.
Cette idée me fait un peu penser à l'ancien chat de jvc.
Cela dit, mon forum est fait et je vous invite bien cordialement à y passer si vous désirez parler de Transformice
http://transformice.forumumjv.com/0-150-0-1-0-1-0-0.htm
Faut voir le bon côté des choses, les noobs qui nous faisaient chier pour avoir un pseudo rouge vont enfin nous lâcher.
Paic > Ouais
Tit > Cela dépends, moi j'ai fait ce forum car il n'y a pas de forum Transformice sur JVC. Et puis bon, si c'est juste pour éviter le léchage des modos, c'est pas intelligent...
Ça commence à faire beaucoup. Si il leur faut désormais surveiller jvc, forumjv et bientôt les Messages personnels... Oo'
Il va y avoir surtout pas mal de flood/pub de la part des petits qui sont content d'avoir un forum avec leur pseudo rouge...
Néanmoins ça reste une bonne idée.
par chance, les posts sur forumJV ne compte pas. Ca regle deja les probleme de boost
Bon il est réglé ou pas ce problème?
Ça sent un nouvel admin ça.
SuperBaby -> Ah nan mais t'inquiète, je ne parlais pas de toi.
Yoyo On la deja dit, OUI
Ce serait cool si on pouvait gagner des points aussi.
Il y en a pas qui vont booster leur forum pour être dans les plus actifs ?
Il n'y a pas que 3 admins, ils sont plusieurs à gérer le site l'air de rien
putin rdp tu aurais pu prevenir qu'un seul fofo pouvait etre creer
On peux delete le mien ?
Si tu pouvais créer autant de forums que tu voulais, le site lâcherait dans les 3 jours...
Le classement des forums les plus actifs sera mise à jour quand?