Putain, stik s'est fait pourrir sur l'actu aussi
Comme quoi
Quand sur ce forum,il insulte les membres d'enculés,de fachos(surtout Raphael Drake),qu'il dit qu'il faudrait anéantir le porc(prosélytisme) etc ... Perso,je trouve pas que c'est un type bien,après,ptêt qu'ici il est sympa mais là bas ...
Il est passé ou le Youghy ? Hein ?!!
Je veux profité de ce climat d'insurrection pour avoir une explication !
http://www.noelshack.com/com/up/aac/mabd-db27f2f682.jpg
2 pseudos !
Est-ce comme ça que tu expliques les choses aux pauvres forumeurs indigents ? HEIINNN ?
Dommage qu'on ait pas su que liutruc était plus trop aimé, ça se serait passé différemment sinon je pense
Youghy a réussi a calmé les choses sur le Réclam'. Déjà une chose de faite.
Mais il faut encore s'occuper de liuwqf et des modos de FM.
Ah ben nous sur fm on a fini par tout faire pour qu'il se casse, hein
C'est le genre de mec complètement frustré dans la vie réelle qui, doté d'un pouvoir quel qu'il soit, aussi insignifiant soit-il, en abuse parce que ça le fait bander d'avoir un peu d'autorité. Et du coup ils pourrissent les forums qu'ils modèrent
Liu est un peu pareil, en nettement plus atteint par ailleurs.
Stik on avait fini par le faire dégager de fm après des mois et des mois de harcèlement. Ce fut un chouette combat
On croit connaître les gens jusqu'au jour où on voit enfin leur mauvais côté...
"C'est pas du délit de sale gueule : mais votre coup médiatique a fonctionné, on parle de vous un peu partout. Vous croyez qu'on parle de vous comment, cela dit ? Comme des gens à qui on peut faire confiance et à qui on peut écouter les revendications ? "
C'est tout à fait ça le problème.
Sur ce, à demain en espérant voir une évolution positive dans un futur proche. De tous les côtés.
Bon Reen, tu nous refais un pavé comme celui que t'avais fait à l'intronisation de Reine de pique
" Depuis que je suis sur jvc, c'est la première fois que je vois un flood aussi massif "
~~>> Dommage que tu n'aie pas été là en juillet 2008 sur le -15. C'était assez vivant à l'époque. ^^/
c'est rien ça.
En 4 années, j'me rappelle pas de vagues de flood comme ça. Ou alors j'ai pas fait gaffe
Je tient à signaler que les quelques dégénérés qui continuent le flood sur le forum réclam ne font pas partie de la Communauté FM. Dés que le modo du forum réclam à ouvert le dialogue en mettant en cause Liuqwf[...], on a tous arrêté le flood, puisque c'est tous ce qu'on cherchait
Moi ce qui me fait rire c'est les gens qui disent qu'ils vont "défoncer suumas" "défoncer liuwqf" etc et quand ils se pointent à des irls de 30 personnes y'a jamais personne qui vient les voir.
Liuwqf a fait une irl ?
Entre modo avec chobodor et Sergei,jamais une autre.
Puis on veut pas frapper liuwqf,on veut juste qu'il ne se foute pas de notre gueule et soit plus sérieux
Regarde là,si on avait parlé calmement qui nous aurait entendu?
Personne.
on s'en fout de savoir qui a joué à touche-pipi avec qui...
"# Regarde là,si on avait parlé calmement qui nous aurait entendu?
Personne."
J'ai jamais envoyé chier personne.
Euh celle de Strasbourg je crois.
Quant au reste, je parlais d'une manière générale, pas de ce cas de figure, mais j'ai vu un mec dire ça alors j'ai repensé aux autres dans le même cas.
Youghy Normal, les floodeurs croyaient que c'était Liuwqf qui modérait
Personne."
J'ai jamais envoyé chier personne.
=> http://blackberryrocks.com/wp-content/uploads/2009/12/o-rly.jpg