Notre modo >ALL no raj'.
DD
PS: LiuFDP85 encore présent
Justement non
Il ne l'a ni encouragé, ni participé
Il l'a à peine autorisé indirectement en ne régissant pas aux appels
Par contre sur les topics pour négocier ou sur le 103 il est actif
Non mais pourquoi il laisse ça aussi ...
Rejoignez nous
J'imagine même pas le bordel si il se fait virer,ce sera ça puissance 1000
WTH, hack sur PES ?
En même temps il a pas envie de se faire détester par la moitié de la communauté de son forum... Ni par les admins...
C'est chaud pour lui, le pauvre.
Non, il supporte plus le coca :p
Y'a des forumeurs je vous jure
Faudrait les fouetter
A cause d'eux, j'ai toujours pas ma réponse pour bannir un usurpateur d'identité
Dark-Songoku-35 > Il a laissé, et laisse toujours, beaucoup de topics parlant du flood, et même certains appelant à un flood encore plus massif.
Tutur Parce qu'il est d'accord avec le flood, mais vu son poste de modérateur, il ne peut le montrer.
Ca se voit encore plus qu'une vache dans un frigo.
C'est surtout débile de flooder pour une tel chose, suffisait d'attendre demain pour voir peut-être une restauration...
M'enfin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-740950-1-0-1-0-onch-floodez-ce-topic-s-il-vous-plait.htm
Le responsable de toute cet histoire de topics supprimés ?
Donc tout ce flood ne serait qu'une erreur de compréhension ?
Tout ça à cause d'une personne ? ...
Je pense que l'histoire se précise...
Robin ~~> Non, il y avait un autre floodeur sur PES.
Momo ~~> Clair va y avoir beaucoup de ban à traiter entre aujourd'hui sur le Réclam et hier et avant-hier sur RDR, entre autre ...
"Tutur Parce qu'il est d'accord avec le flood, mais vu son poste de modérateur, il ne peut le montrer. "
Je crois que c'est trop tard là
Comme quoi, même les modo font des conneries
Pas tout le temps, mais ça arrive. Ce qu'il y'a de bien, c'est que quand un modo fait une connerie, tout le monde le voit, mais quand c'est un simple forumeur, personne le voit
On vote pour un modérateur, tout se passe bien dans la plus grande tradition des forums CM/FM et voila qu'on nous efface des topics présents depuis des mois sans raison
On est une communauté présente depuis plus de 10 ans sur ce site, et qui a toujours pratiqué abondamment le HS car on souhaite rester pour toutes discutions entre personnes qui ont les mêmes délires et le même état d'esprit
Ca ne gène personne et les gens qui parlent de FM en ont d'autant plus de réponses
Alors qu'on continue comme c'était et tout le monde sera content
Heuresement qu'il y l'option "ignorer".
Pourquoi flooder ce topic?