CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Commu v2.0 : ModérAction Youglassone !

DébutPage précedente
«1  ... 20612062206320642065206620672068206920702071  ... 2146»
Page suivanteFin
secretman00715 secretman00715
MP
Niveau 7
09 août 2011 à 19:31:49

C'est sûr qu'il ne s'impliquait plus beaucoup dans les discussions pendant les derniers temps. Mais il continuait à nettoyer l'essentiel. Après les critiques sur sa modération sont venues de personnes qui ne fréquentaient pas le forum, qui voulaient faire de celui-ci quelque chose de plus sérieux. Quand on sait le peu d'importance que les admins donnent aux suggestions des forumeurs, cela ne valait pas vraiment la peine.

Galcon Galcon
MP
Niveau 6
09 août 2011 à 19:32:53

Et toi, tu reponds a ce que je dis? Tu ne m'as pas repondu quand je t'ai fait signalé que tu as utiliser un mot qui n'existait pas, dans le seul but de te faaire remarquer.
Merci de m'insulter de menteur, tout de suite tu rentres dans l'aggresivité, tu insultes sans cesse depuis le debut. T'ai-je insulté?

Microbinho Microbinho
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 23:35:36

C'est donc le terme "conjonctiveux" qui te tracasse et qui t'amène à la conclusion que son emploi ne visait qu'à me faire remarquer. D'une part, ce que tu tiens comme relation de cause à effet (ie je fais un néologisme donc je veux me faire remarquer) n'est pas nécessairement vrai (et d'ailleurs faux dans mon cas), d'autre part il est assez surprenant de voir que tu me reproches en quelque sorte de vouloir me mettre en avant alors que tu m'y invites dès l'instant où tu m'apostrophes et m'offre de facto une tribune.

Pour en revenir au terme injustement incriminé, il représentait parfaitement ce que je pensais, il avait dès lors une place de choix dans ma phrase. Il permettait de transfigurer ma pensée.
De plus, un néologisme est parfois beaucoup plus porteur de sens qu'un mot du dictionnaire et d'ailleurs c'est l'une des principales fonctions du néologisme: rendre compte d'une réalité ou d'une pensée qui n'est pas entièrement saisissable par un mot de la langue. Et dieu merci la langue n'est pas fixe, elle évolue.
Enfin, je n'ai qu'adjectivé le nom "conjonctivite" et je ne pensais pas que ce procédé pouvait faire l'objet d'interprétation aussi fallacieuse que farfelue.
Au final s'il s'avère que je me fais remarquer, ce sera "grâce" à tes interventions peu pertinentes, tu en es donc le seul coupable.

Menteur n'est pas une insulte et ça l'est d'autant moins qu'il s'agit d'une réalité. Tu as menti en me prêtant des propos qui ne sont pas les miens, c'est une réalité de fait.

Galcon Galcon
MP
Niveau 6
09 août 2011 à 23:46:56

C'est une realité de fait que je t'ai menti, peut-etre, mais est-ce pour cela que tu as le droit de le dire?

Un de tes amis est gros, depuis que tu le connais. Va-tu lui dire que c'est un gros?
Tu peux certes lui faire remarquer, et lui donner des conseils ou de faire quelque chose, mais sinon tu te tais, par respect.

Tu me dis menteur pour une chose mineure et complètement idiote. Surtout que ce n'est pas mensonge de mal interpréter une phrase!

Tu ne peux pas utiliser l'excuse " Mais c'est vrai. ", je me souviens dire cela etant jeune, a mes parents, quand j'insultais mon frere de gros.
Mais on ne dit plus ca, quand on est respectueux et bien éduqué. L'es-tu?

Galcon Galcon
MP
Niveau 6
09 août 2011 à 23:48:09

C'est une realité le fait*
vas-tu**
Et les autres fautes nulles que j'ai faite car je me lache pendant les vacances.

Microbinho Microbinho
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 23:54:23

C'est bien pour cela que j'ai dit un peu plus haut que ton ignorance dans cette conversation (ie la non compréhension de mes réponses pourtant simple d'accès) expliquait sûrement les mensonges ou plutôt le dévoiement de sens que tu insuffles à mes posts.
Je suis bien éduqué de pointer, courtoisement, tes erreurs pour que tu ne les refasses plus à l'avenir et que tu t'assures d'avoir bien compris quelqu'un avant de l'invectiver.
Pour le respect, il tient la main de chacun de mes posts mais vu que tu les dénatures, le respect a tendance à s'éclipser comme un enfant.

Microbinho Microbinho
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 23:55:19

imposes à la place de insuffles*

Galcon Galcon
MP
Niveau 6
09 août 2011 à 23:58:12

Tu ne pointe pas courtoisement mes erreurs, tu fais du baratin en faisant des métaphores nulles, et en ajoutant des tonnes de mot qui n'apportent rien a la discussion, qui sont la, juste pour montrer ton arrogance et ton superbe vocabulaire. (qui ne sert a rien ici, en tout cas)
"le respect a tendance à s'éclipser comme un enfant."

Depuis quand un enfant s’éclipse-t-il? encore une mauvaise métaphore. Tu aurais du passer plus de temps a trouver une meilleur métaphore.

Microbinho Microbinho
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 00:00:40

C'est de pire en pire.
Dois-je vraiment t'expliquer qu'un enfant peut s'éclipser lorsque le regard de sa mère n'est plus sur lui ?

Galcon Galcon
MP
Niveau 6
10 août 2011 à 00:06:48

Depuis quand une mere fixe le regard sur un enfant? Et surtout, ou irait cet enfant si ce n'est dans sa chambre.

Microbinho Microbinho
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 00:10:57

Ok, je vois, tu essayes de t'extirper de cet échange en jouant la carte de l'absurde ou de l'imbécilité telle qu'elle laisse soupçonner un troll.

Galcon Galcon
MP
Niveau 6
10 août 2011 à 00:17:20

Non, je te pose une simple question. Repond.
Monsieur sait faire des phrases compliquee en ajoutant un barratin de conneries, alors reponds moi. :-)))

Et non je ne suis pas un troll voyons.

Galcon Galcon
MP
Niveau 6
10 août 2011 à 13:20:45

En tout cas ce n'est pas gentil de laisser votre interlocuteur, et de quitter la conversation comme cela, en me laissant dans le blanc.
Comme si tu me raccrochais au telephone.
Sur ce, j'ai un avion a prendre.

Conatus Conatus
MP
Niveau 8
10 août 2011 à 14:26:28

laisse tu te ridiculises, Microbes est un troll qui camoufle ses provocations et insultes derriere ses pavés. :sleep:

JeJe04 JeJe04
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 15:44:17
Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 15:47:59

Non, je ne t'ai pas insulté.
J'ai dit la vérité.

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 15:48:23

Suis pas ton clebs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2011 à 15:49:16

La vérité peut-être parfois -voir souvent- insultante. :(

Jailaclasse Jailaclasse
MP
Niveau 5
10 août 2011 à 15:50:27

Se laisse pas faire le nagla. :p)

Headspin Headspin
MP
Niveau 68
10 août 2011 à 15:51:20

C'est l'amour fou sur ce topic :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment