Je n'ai jamais parler de toi!
Pourquoi te sens-tu visé?!!!! !
Et c'est pas une question d'age, matte les topics d'avant 2006 stp. Tu verras qu'ils sont rempli d'innocence, de respect, de politesse.
Microbinho
Posté le 9 août 2011 à 18:18:01
: Ce n'est p
-
Tu apprends a ecrire?
as la syntaxe ou le sens de ma phrase qui pêchent, c'est toi.
Mec franchement tu rigoles?
Tu sais ecrire?!
galcon=> je parlais a Nagla :P
Le mec il s'attaque à Microbe
Ah, désolé!
Pourtant on a commencer a parler ensemble...
Alber Qui y'a-t-il?
A ta place je l'aurai poliment salué et je n'aurai rien dis de plus
n'empeche les topic plein d'innocence avec des forumers plein de respect pour les modo et reciproquement: sa devait etre beau
Yinay => euh, à moi ? Alors j'ai pas compris, tu demandais quoi ?
C'est un mythe ça, j'peux vous dire que c'était même pire à l'époque. Le "c'était mieux avant" ça ne veut rien dire ^^
Sur tout les posts que j'ai lu datant d'avant 2006, ils sont tous polis, meme si y'a une insulte on sait que c'est l'age, qu'ils n'avaient que 12 a 14 ans... Or de nos jours c'est des insultes fait par des adultes...
Non nagla... A l'epoque c'etait vraiment bien, je parle pas du 15-18 ou de cette merde.
si un exemple parmi tant d'autre : green day, c'etait mieux avant !
On garde toujours un souvenir ému du passé, mais en 2006 c'était atroce j'peux vous le dire. Déjà les admins des forums étaient débordés, donc ceux qui insultaient ne risquaient quasi rien.
Bah oui nagla, c'était cool ça
Je parlais de l'ambiance generale, elle etait bonne...
+1 alber ;)
Tu sais ecrire?!
A tes yeux mi-clos et conjonctiveux, sûrement que non. Mais se plaçant dans un autre référentiel normé que le tiens qui pose, lui, comme ta compréhension immédiate ou médiate, la seule règle pour délimité le lettré de illettré, alors oui je sais écrire.