CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Commu v2.0 : ModérAction Youglassone !

DébutPage précedente
«1  ... 20402041204220432044204520462047204820492050  ... 2146»
Page suivanteFin
Microbinho Microbinho
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:44:04

Mes douleurs lombaires s'expliquent enfin.
Sinon moi je suis pour la paix dans le monde et l'amour, hihi.

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:46:26

Mercounet => c'est toi qui veut comparer avec l'IRL, les fautes sont donc proportionelles aux sanctions, ta comparaison est foireuse à la base.
Tant que je serai modo ici la provoc' sera interdite, tu prends acte et tu appliques ou tu sera censuré dès que tu franchira la ligne, c'est aussi simple que ça. On peut considérer que cette règle est pourrie, tant que papa tire les ficelles elle s'applique. j'ai pas le temps de voir si ça indispose ou pas, et de toutes façons il serait injuste de faire du deux poids deux mesures. Tu t'es créé ce personnage (car nous jouons tous un rôle ici), tu l'assume ou pas mais tu sais quelles sont les règles à respecter. C'est clair, c'est simple, ça se passe de tes commentaires.
Et justement, c'est la discussion ici qui m'intéresse, pas le combat d'égo, la lutte basée uniquement sur la rhétorique. Si tu veux, j'ai l'image d'un salon de thé géant. Et les gens qui parlent comme toi je les vois plutôt comme de gros cerfs qui luttent tête contre tête. Je maintiens ce que je disais : si tu avais la superbe répartie que tu prétends, tu n'aurais pas besoin de provoquer pour débattre.

Avril => note que j'aurais empêché personne de tenir le débat, et qu'aujourd'hui je laisserais sans doute ouvert ce topic (avec un kick pour celui qui devait grandir, quand même). Et oui, on évolue !

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:24:44

Parce que si je devais kicker pour bêtise je devrais m'autokicker, or c'est impossible :-(
Encore une fois, un bon bretteur de mots n'a pas besoin de provoquer pour arriver à ses fins.

mercounet mercounet
MP
Niveau 9
27 juillet 2011 à 22:34:19

"c'est toi qui veut comparer avec l'IRL"

Faux, je te dis ce qu'il en est : tu réduis au silence.

"ta comparaison est foireuse"

Je n'ai utilisé aucune comparaison.

"Tant que je serai modo ici la provoc' sera interdite"

Pourquoi ?

"j'ai pas le temps de voir si ça indispose ou pas"

Tu admets donc que ton intervention est superflue.

"il serait injuste de faire du deux poids deux mesures"

Rapport ? J'ai dit ça ?

"Tu t'es créé ce personnage (car nous jouons tous un rôle ici)"

??????

"Et justement, c'est la discussion ici qui m'intéresse, pas le combat d'égo"

Pareil.

"Et les gens qui parlent comme toi"

C'est-à-dire ? Ce serait pas un mal de définir le fond de ta pensée.

"tu l'assume ou pas mais tu sais quelles sont les règles à respecter"

Parfaitement, tant que les règles sont claires (qu'elles dépendent pas de l'avis du peuple comme tu viens de nous le démontrer (...) mais de ta volonté propre et affirmée (...) ) et impartiales, j'ai rien à redire sauf que j'ai clairement annoncé ma critique dès le début (oui tu sais, à cette époque où c'était pas encore un règlement de compte unilatéral de ta part alors que perso je te connais pas mais je t'aime vraiment pas du peu que j'en vois).

"si tu avais la superbe répartie que tu prétends, tu n'aurais pas besoin de provoquer pour débattre."

1) Je prétends rien de tel mais bon.
2) Quand bien même, cette logique est fallacieuse en ça qu'il n'apparait aucune contradiction de l'un à l'autre, au contraire.
3) Ça ne me dit toujours pas en quoi la provocation c'est mal.

mercounet mercounet
MP
Niveau 9
27 juillet 2011 à 22:40:18

naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
Posté le 27 juillet 2011 à 22:24:44 Avertir un administrateur
Parce que si je devais kicker pour bêtise je devrais m'autokicker, or c'est impossible :-(
Encore une fois, un bon bretteur de mots n'a pas besoin de provoquer pour arriver à ses fins.

Et là encore tu réponds à côté.
D'autant que, et c'est là le comble, avant de locker le topic qu'Avril a cité tu as supprimé mon post qui recadrait le débat et qui était aussi bien construit que celui d'introduction...

inari2 inari2
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:41:21

Ben putin nagaglasson t'es bien patient pour discuter avec tout ces rageaux de la moderation.

Alors voilà ta récompense :o))

http://img836.imageshack.us/img836/8993/nagaglasson.jpg

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:42:39

Magic The Gathering avec Nagla. :bave:

inari2 inari2
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:51:42
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:31:34

Merci de supprimer complètement ce sujet qui n'a absolument pas sa place ici.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-789893-1-0-1-0-modos-d-uncharted-3-refusent-les-teams.htm

inari2 inari2
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:59:46

JE comprends pas pourquoi il a pas sa place ici, il peuvent pas en discuter sur vos forums si vous leur laissez pas la parole, et sur réclamations faut même pas réver...

J'ai rien a voir dans cette affaire mais il me semble interessant de garder ce topic :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juillet 2011 à 01:09:33

Oui, c'est très louche comme truc

inari2 inari2
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:17:42
inari2 inari2
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:40:17
coquilame coquilame
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 04:13:35

Les modos ont donné leur réponse et mon topic n'a plus lieu d'être : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-789893-1-0-1-0-modos-d-uncharted-3-refusent-les-teams.htm

Courbet Courbet
MP
Niveau 3
28 juillet 2011 à 09:38:18

Tient pourquoi mon topic a sauter? :sarcastic:

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:00:29

inari2 => ça serait presque ça si t'avais pas failé mon pseudo (+ majuscule) :-(
Mais la réplique en italique est bien débile, j'aime :noel:

Courbet => parce que c'était du caca. J'en sais rien moi, tu crois que je retiens tous les noms de topics et leurs auteurs par coeur ? Dis m'en plus.

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:02:38

(merc, je réponds pas à ceux qui décortiquent les messages pour en faire des "petits bouts" et y répondre séparément, c'est un procédé stupide puisqu'un message c'est un tout entier, pas une succession de petites phrases qui, prises individuellement, ne valent rien. Mais cela prouve que tu as raison quand tu dis que tu n'as jamais prétendu être un bretteur de mots, et ça prouve surtout que tu n'en es pas un. Quel dommage !)

inari2 inari2
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:46:29

Corrigé:

http://img849.imageshack.us/img849/8993/nagaglasson.jpg

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:48:54

:bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment