Ca pourrait aller mieux.
Pourquoi ça?
Dis un peu une fois à tes collègues du 103 que je leur prie d'arrêter de casser du sucre sur mon dos, et qu'ils viennent me parler en face au lieu de jouer les lâches faux-culs derrière un pass de modération. C'est excessivement énervant de voir ce genre d'individus...
Ils parlent mal de toi sur le 103? Qui ça? :O
..ça parle pas mal de toi sur le 103, après vérification.
Cela ne m'étonne plus, j'en ai la confirmation depuis ce soir que ça radote sur mon dos depuis là-bas et que ça fait les anges sur les forums principaux. Pas besoin de me citer des pseudos, j'ai déjà ma p'tite idée sur les concernés.
Crono > tout de façon on est sur un site hypocrite.
ils font tout dans notre dos...
Je retourne chercher mais la recherche avec ton pseudo ou juste avec "crono" donne rien, sinon Tutur qui dit que t'es sympa.
Sinon, quoi de beau?
On veut des noms !
tient depuis quand on peut réveler des infos sur le 103?
C'est une exclu' mondiale t'as raison, va vite faire un topic actu' sur ça et un deuxième sur mon bann prochain.
Bref je vais me coucher. Bye.
Bonne nuit iron.
Je comprends pas pourquoi tu es "choqué".
Tout le monde crache sur le dos de tout le monde sur ce site.
C'est vrai que le commu' c'est craignos en ce moment.
Mais c'est ça de vouloir se mettre en avant; au moins en restant dans son petit forum pépère....
Merci Crono, et garde la pêche.
Funk, apparemment j'aurais insulté, diffamé et trollé des forumeurs durant ces 7 derniers mois (Sans me prendre un ban d'ailleurs)...
J'attends les preuves.
T'as le pseudo CronoMaster depuis quand ?
Et les gens sortent sans cesse de la merde, tant que toi et les gens qui te connaissent savent que c'est faux tu t'en fous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-679857-1-0-1-0-dragonica.htm
Topic maintenant clos , puisque il a eu sa réponse ^^
Qu'est-ce que j'ai fais ?
Je te demande des cours de rhétorique et voilà comment tu réagis...
Je crois que t'as oublié de demander de virer tes messages HS aussi ^^