le 92 y'a rien la bas, c'est bon arretez de bander
ALERTE AUX GOGOLES
Restez calmes, les femmes et les enfants d'abord.
T'sais mat, c'est le genre de kévin, qui écoute du rap, et qui se la joue racaille, et tout. Alors que p'tite maman lui prépare son dessert pour la soirée.
Et qu'ils habitent dans les quartiers les plus riches de panam
en plus dans le 92, le département le plus calme de paris, si je puisse dire
QUILS VIENNENT A TOURS MOI JDIS !
Tours, 37, indre et loire, c'est auch là bas. Y'a drosgo wesh.
Faut vraiment être atteint pour écouter et surtout aimer du rap français, ou même n'importe quelle chanson française...
Oui bon robin, tu peux éviter les trolls inutiles, toi aussi.
Adri
Posté le 4 mars 2011 à 20:48:57
Venay dans lay cav à vain day chato de lwar de bordow, laba sa roxx cay tru3 r3bel cay lbled zinc
Le 92 c'est calme on aura tout entendu et tu sais je suis pas content de vivre dans mon vieux HLM mon père maçon a 1.100 e/ mois parle pas de banlieue tu sais pas ce que c'est tu te caractérise là tu habites où ?
Le 93 c'est plus méchant que nous c'est tout mais viens là ou booba a commencé tu verras c'est quoi une cité je suis chanceux a Nanterre a coté
Ca vit en banlieue et ca se croit tout permis.
Mais que vont-ils faire de leur vie?
Ca sent le débat sur les arabes moi j'dis.
"Le 92 c'est calme on aura tout entendu et tu sais je suis pas content de vivre dans mon vieux HLM mon père maçon a 1.100 e/ mois parle pas de banlieue tu sais pas ce que c'est tu te caractérise là tu habites où ? "
Tu parles à adri ou à moi ?
DeathRubis hein, pourquoi ?
Pour fermer la parenthèse. J'ai vécu des choses, que tu n'as pas la minime idée. De se quoi la pauvreté, mais je m'en vante pas, et ça regards personne.
Et foutre le salaire de ton père ici.. euh c'est limite
Maintenant, c'est ce topic qui part en co**lles?
Adri
Posté le 4 mars 2011 à 20:48:57
Je donne juste mon avis.
C'est pas le sujet, robin.
Red-Sky Non je ne suis pas fashion. Et je me la joue pas thug life. J'ai pas que ça à foutre de jouer les caîds sur le net.
Mec, quand t'auras vraiment vécu en banlieue tu verras que ce que tu racontes c'est faux.
Il tient un discours d'un gamin de 13/14 ans quoi.
Mais oui t'as raison Heart allez va