Oui juif
Non mais bon voilà quoi 4 minutes sur du "heu ... alors c'est l'histoire d'un .... heu .... mec .... heu ......*2minutes plus tard* en fait il était là-bas mais il est pas là ... heu ...." voilà quoi , faut s'accrocher jusqu'au passage où il parle , et pour se rendre compte que même là C'EST PAS DRÔLE
Ou juif*
Juste pour dire que je suis pas juif hein ...... j'ai rien contre les juifs hein ..... heu ..... je connais un gars juif qui heu .....
Ben m'voyez , ça peut pas être drôle
"les Roumanoff, Foresti, Dubosc, ... non merci. "
Elle est bonne Foresti oO
Juger un humoriste sur son physique, franchement...
Humour.
Foresti pique ses mimiques à Dieudonné.
Microbobo
Posté le 24 février 2011 à 21:42:22
Foresti pique ses mimiques à Dieudonné.
En plus soft et plus féminin, c'est suffisant pour la classer au dessus des humoristes du moment.
Je la sentais venu celle la en plus
"venu"
Le mec souhaite à Adri qu'un de ses proches décède. A bannir.
C'était pas à Adri, c'était à moi.
Encore pire alors.
J'ai ri
Non mais c'est sérieux, tu as encaissé bien plus de menaces et d'insultes que Robin-Nami, tu es donc logiquement plus expérimenté à ne pas faire attention à ce genre de menaces aussi graves :
" J'espère qu'un jour , quelqu'un qui te soit proche décède"
Bah honnêtement, je m'en fous un peu, mais si ça peut entraîner un banissement, je dis pas non...
Voilà, je viens poster ici en étant tranquille, ayant perdu mon pseudo fétiche pour la vie
Je m'excuse pour tout les trolls que j'ai fait sur le Commu', et le nombre de fois où je t'ai fait chier pour rien Nagla
Objectivement, la phrase est une menace, il n'y aucun sous-entendu ou second degré apparents qui puissent le contredire.
MichaelMatthews
Posté le 24 février 2011 à 23:04:18
Voilà, je viens poster ici en étant tranquille, ayant perdu mon pseudo fétiche pour la vie
Je m'excuse pour tout les trolls que j'ai fait sur le Commu', et le nombre de fois où je t'ai fait chier pour rien Nagla
Si ça ne tenait qu'à moi, rien que pour ça, j'accepterais de te donner une dernière chance, tu m'as l'air vraiment quelqu'un d'agréable.
Si ça ne tenait qu'à moi, rien que pour ça, j'accepterais de te donner une dernière chance, tu m'as l'air vraiment quelqu'un d'agréable.
A vrai dire je suis une enflure quand on me connait pas J'ai lu ce que tu as fait sur PES et j'adore Si tu veux savoir, je me suis mangé un ban' pourri, j'ai mail les admins et on verra
Non mais on sent que tu n'as pas de mauvais fond. J'aime bien les gars comme toi, ça provoque de temps en temps, mais c'est pas méchant.