Le kick c'est changeable, une supression d'un topic, faut attendre les admins..
Et c'est pas comme si ton topic était vraiment très important ...
Un nid à troll et insultes , je ne pense pas que les admins prendront le temps de le restituer
Surtout pour lancer un débat alors que dès le début tu dis des trucs bizarres.
" Un nid à troll et insultes , je ne pense pas que les admins prendront le temps de le restituer "
Y avait pas d'insulte. Oui, maintenant tu as l'air con.
Un débat qui fini en coup de tête.
Qu'on dise qu'il y a eu du troll et que c'était pas vraiment un débat, soit, mais y a pas eu d'insulte.
En gros le topic ne sera point restauré
Ouais, j'en doute fortement
Pour naglaglasson l'objectif du commu est de faire une interface admin/forumeurs si il a supprimé le topic, c'est en partie parce qu'il pensait que ce ne serait pas le genre de topic qui inciterait les rédacteurs à revenir poster sur les forums.
Ouais pas d'insultes je sais pas pourquoi j'ai accroché dessus mais il y avait quand même des attaques personnelles , ça je crois que c'est vrai
Ouais, mais ça va, j'encaissais
Secretman0=> deuxième fois que t'es à la ramasse aujourd'hui, tu devrais arréter de raisonner sur ce que je fais ça te réussit pas
TabbyDeath => attaque perso, alors oui, tu ne dis pas toi même que morceaux est un dictatrice sanguinaire, tu ne fais que poser la question. Sauf que si tu poses la question, les gens peuvent répondre "oui, c'est une dictatrice", et là c'est une attaque perso
Pour faire plus simple et plus clair : ce forum est pas fait pour lyncher en public un modérateur que des gens n'aiment pas.
T'aurais pu au moins juste Lock Nagla.
D'ailleurs il parlait de quoi ce fameux topic?
De la mod du -15 ^^
Je posé simplement une question a la communauté : Morceaux est-elle une dictatrice ?
En m'appuyant sur divers faits, comme les deux démissions en moins d'un mois, et ça place sur le devant de la scène.
Plus précisément c'était quoi l'intrigue?
C'est à dire ? Tu veux que je détail plus quoi ?
TabbyDeath un titre accrocheur
Compréhensible que nos mauvais éléments aient répondu à l'appel. Mais les bons aussi d'après ce que j'ai pu lire;
Baste je n'ajoute plus rien merci pour les infos.
TabbyDeath j'ai rédigé avant, si j'avais quelques années de moins je t'aurais répondu du tac au tac.