Salut
Ok nagla
"même des modos "
Les modérateurs sont des forumeurs comme les autres, il ne faut pas les placer sur un piédestal ce ne serait pas leur rendre service dans leur fonction.
D'un autre côté certains modérateurs considèrent qu'il n'est pas vraiment de leur devoir de combattre les trolls surtout quand ils ne sont pas dans leur propre forum, et c'est certainement plus agréable de barboter dans la boue avec eux.
Il ne voulait pas les placer sur un piédestal à mon avis, mais juste leur rappeler qu'ils savent qu'agir ainsi est inutile.
secretman aime bien détourner ce que je dis et partir dans des explications inutiles, faut pas faire attention
Inutile...
Il faut se placer d'un certain point de vue pour qualifier quelque chose d'inutile.
Ceux qui ont répondu, encore que je ne sache pas le topic incriminé ( mais je suis là depuis suffisamment longtemps pour connaître la nature des topics par ici)...
Je disais que ceux qui ont répondu devaient trouver une faible utilité à agir ainsi.
Peu importe c'est malheureux d'avoir à remettre en question de grands garçons indisciplinés.
naglaglasson A chacun son contexte.
"Il faut se placer d'un certain point de vue pour qualifier quelque chose d'inutile. "
Là ca l'était, puisque ca amenait à la perte de temps.
"Je disais que ceux qui ont répondu devaient trouver une faible utilité à agir ainsi. "
Raison de plus pour ne pas leur répondre.
"Peu importe c'est malheureux d'avoir à remettre en question de grands garçons indisciplinés. "
Ils peuvent se remettre en question tout seuls si ce sont des grands garçons, certes indisciplinés.
OK nagla ^^
Pourquoi tu dit ça ?
Ah , merci nagla !
Bien vous tous ?
Fort bien et toi ?
Très bien merci.
Bon moi faut que je récuppère ma place dans les stats du communauté. ^^
Gotrenks ~~> Ca reste juste des stats
Je sais mais sa fait longtemps que j'ai pas vue mon pseudo sur des stats.
J'ai rien dans ma boite mais bon ...
Moi je suis 2ème plus actif
Pourquoi ai-je encore été kické ?
Je n'ai ni insulté ni attaqué quelqu'un.
S'il vous plait aidez moi ,il arrête pas de flooder ma boite mail !
Microbebe => bah si, traiter quelqu'un d'immature, c'est une insulte ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-469858-1330-0-1-0-commu-v2-0-moderaction-youglassone.htm#message_589197
supprime ce message urgent nagla s'il te plait , merci ^^
C'est une blague ?
Et je n'ai traité personne d'immature, tu te goures entre Pikman et moi.