Je veux bien le prouver, seulement si on me dit que c'est faux avant même de savoir si j'en suis capable ou pas...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-380836-1-0-1-0-plainte-galactico.htm bonne lecture.
Et tu pourras dire tout ce que tu veux, cette plainte n'est pas "infondée".
Bien?
En se moment je fais des rêves réelles......
Et ce matin j'ai rêver d'un truc pas bien et j'ai pas envie de vérfier si cela est encore vrai...
Salut Pruche alias Volcano alias un floodeur du site.
Mon sondage est un peu passé à la trappe
Cela t'a-t-il informé sur certaines choses nagla ou il n'a servi à rien?
J'aime les gens qui vivent dans leur petit monde, où tout ce qu'ils pensent est or et où tout ceux qui pensent différemment doivent être éclairés par la lumière divine de leur vérité ^^
Salut.
Rien à voir avec le sujet, merci de pas dériver.
Dr_ Ouais ça va ...
Mais la je planche sur mon PC depuis un bout de temps, j'arrive pas a ouvrir une appli avec wine ... Je ne comprend pas , et ça me prend la tete ...
Evidemment pas Casus. Mais pour info, je trouve la plainte injustifiée.
Alors soit je suis con, soit je suis de parti pris et je défends mes potes, c'est ça ? Du coup je sais pas trop quoi choisir !
C'est ton fils
Je conseil au modo de calmer le jeu, c'est leur fonction , plutot que de l'animer ( c'est également leur fonction mais pas dans ce genre de débat )
La solution d'adri me paraît préférable
au passage
Salut aibert !
nagla si tu as le temps, pourrais-tu répondre à ma question? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-469858-1784-0-1-0-commu-v2-0-moderaction-youglassone.htm#message_623166 pour que tu le vois Merci d'avance.
Ca va bien Adri ?
Alexdu95_viveDQ => j'ai pas franchement tout lu, mais ça avait l'air intéressant en tout cas. Je ferais une lecture de tout ça dès que j'aurais un peu de temps !
Ca va très bien. Je dors juste très peu en ce moment. Tous les jours débout à 4h :/
Très bien merci beaucoup nagla
Bon courage dans ta modération