Euuh, si je vais dans un lit, c'est pour dormir en ce moment.
ah oui je suis un troll.. Sacré argument. ^_^ T'es un bon Youghy.
remember sergei kun.
Yoann Et ensuite ?
Arf' sympa les mecs de me foutre des vents, les racl'
DDB.
+ Yop kant1
Kama Je dois d'habord m'occuper d'un type
sinon :p
Ah
Salut Adri
Une réalité.
Sans vouloir m'immiscer dans des histoires qui ne me regardent pas, Youghy62, c'est pas comme si t'avais strictement rien à te reprocher sur ce point (favoritisme, ou similaire)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-622640-2-0-1-0-actu-morceaux-moderatrice-du-15.htm#message_622780
J'avoue que ce message est très Utile à la discussion, et c'est pas pour but de troller.
Ptain je pensais pas que toi tu te ferais passer pour le sacrosaint un jour, Adri.
Oui, et il vient d'y avoir kick, j'accepte pas ce genre de chose. D'où l'interet de les signaler.
Je pige pas sur quoi vous vous engueulez, mais j'ai comme l'impression que ressortir des dossiers comme ça c'est jamais bon.
La palme a Casus qui parle carrément sans rien savoir.
Chaud comme c'est chiant .
Arretez un peu, enjoy la vie, faut pas remuer le passé .
Mais Youghy, je ne me suis jamais fait passer pour le saint. J'ai toujours assumé les actes, et je ne pense pas avoir besoin que tu viennes me reprocher des choses du passé.
Merci nagla
Haaaan. Je viens de repenser que j'ai un mail à rédiger, pour la gazette.
Tu te bases sur quoi pour dire que je parle "sans carrément rien savoir" ?
A moins que t'aies lu la totalité des messages de Youghy62, qu'il t'ait fait part de tout ce qu'il a fait sur ce forum en tant que modérateur etc., ce qui est impossible, tu ne peux pas affirmer avec certitude qu'il a toujours été objectif.
Bonjour
Bonjour Herr Doktor.
Casus => c'est celui qui accuse qui doit prouver, pas l'inverse.