CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Commu v2.0 : ModérAction Youglassone !

DébutPage précedente
«1  ... 14251426142714281429143014311432143314341435  ... 2146»
Page suivanteFin
naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:07:08

Oh_MyFuckingGod => je n'ai pas demandé le bannissement.

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:08:19

Oh_MyFuckingGod : C'est pas ton message isolé qui génère la mauvaise ambiance, mais l'ensemble des messages, qu'on appelera ici le "débat lazda".
D'un côté, tu as ceux qui pourrissent tous les forums depuis hier soir avec des screens (qui ne prouvent rien, en soit), de l'autre t'as ceux qui s'offusquent, de l'autre encore t'as ceux que ça choque pas et qui viendront le défendre, et toujours de l'autre t'as les gens comme toi qui n'ont pas vraiment d'avis sur le "débat Mazda" mais sur Mazda lui-même.

Fatalement, la confrontation de tout ce joli petit monde va entraîner des tensions et donc... une mauvaise ambiance.

Or, les modérateurs sont là non seulement pour maintenir l'ordre, mais aussi pour être le plus neutre possible. Alors ouais, on kicke les quatre parties... On demande d'arrêter de parler de Mazda, vous arrêtez de parler de Mazda, même si c'est pour en faire l'éloge.

Oh_MyFuckingGod Oh_MyFuckingGod
MP
Niveau 3
24 octobre 2010 à 14:09:53

Et le kick ? :-(

Youghy : en général ce genre de règle imposées par les modérateurs, au final ça met plus le bordel qu'autre chose, alors bon...

hachierond hachierond
MP
Niveau 3
24 octobre 2010 à 14:10:20

M'attaquer ou le défendre c'est pareil. Il a dit de ne plus en parler.

Supprimer les messages contre lui et laisser les messages "pour" lui serait vraiment pas équitable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:11:05

En attendant je suis encore moins fautif que Oh_

Oh_MyFuckingGod Oh_MyFuckingGod
MP
Niveau 3
24 octobre 2010 à 14:11:51

hachierond : ici c'est pas supprimé, c'est kické... :(

Jo : mais j'ai rien fait moi :-(

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:11:54

Oh_MyFuckingGod : Ouais 'fin, on peut pas dire que sur le Commu', vous êtes submergés de règles en plus, quoi. En plus de la charte, on vous demande deux choses, qui découlent DIRECTEMENT de la charte, à savoir : garder une bonne ambiance, ne pas s'en prendre aux personnes...

Comme je viens de te le dire, le "Débat Mazda" porte atteinte à ces deux règles. On prend donc les mesures qui s'imposent, s'too. :(

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:12:19

Framb' , tu'm répond ? :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:13:06
Oh_MyFuckingGod Oh_MyFuckingGod
MP
Niveau 3
24 octobre 2010 à 14:13:47

Ouais enfin direct le kick, un simple avertissement à mon égard aurait suffit, je n'avais même pas vu le post de naglaglasson au dessus... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:14:35

Elle est pas là Jaden. :fou:

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:15:03

Okay :-(

LitShi LitShi
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:15:11

Juste voilà, je veux juste poser une question. Elle s'adresse aux deux modérateurs tous comme aux autres du forum. Par-ce-que je ne le dis pas mais ça commence franchement à bien me GONFLER de voir ça tous les jours depuis au moin 4/5 mois voir + sur ce forum. Je parle de ce troll qui passe là en ce moment même avec avec les pseudos volés de + 1000 jours et moin de 50 méssages, il passe toujours en trollant tous ce qui bouge sur tous les topics, et je ne connaie pas sa vrai identité. Vous pouvez me kicker si vous voulez mais il fallait que ça sorte, désolé. Juste un exemple.

Oh_MyFuckingGod : 1206 jours. 25 méssages. ( 10 ce matin )
Qyo : 0 jour. 2 méssages.
Ce troll passe pour dire ceci.
" Oh_MyFuckingGod
Posté le 24 octobre 2010 à 13:59:33
Je pensais que les modérateurs étaient simplement nommés pour faire respecter la charte des forums de Jeuxvideo.com, et non imposer leur propre dictature."
~~~> Très typique, et Youghy tu lui réponds ? Wtf ? Tu es sur les forums depuis un bout de temps et tu ne te rends même pas compte de ce trollisme bidesque ? Son but est, consciemment, de tuer ce forum. Par amusement ? Ou parce que le forum lui déplait, parce que les admins du site l’ont un beaucoup vexé, je en sais pas.

Solution 1 : Vous faites semblant de rien voir, je ne sais trop pourquoi.
solution 2 : Vous ne regardez jamais la carte de visite du troll ou quoi ?

Pouvez vous franchement faire quelque chose ?!? C'est vraiment très SOULANT.

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:16:46

LitShi => le seul qui trolle là c'est toi, à t'attaquer à quelqu'un sous prétexte qu'il a trop d'ancienneté par rapport à son nombre de messages :(

LitShi LitShi
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:17:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-394943-1-0-1-0-deban-j0se.htm
Ah, je peux enfin mettre une image sur mon troll, c'etait donc Jose, les dates du début du troll, 4/5 mois comme son ban', les vieux pseudos volés, la haine envers les modos...m'enfin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:18:04

solution 3 : ils font leurs boulot

Nagla > Reclam :merci:

Oh_MyFuckingGod Oh_MyFuckingGod
MP
Niveau 3
24 octobre 2010 à 14:18:40

En même temps ça fait depuis 2004 que je suis sur les forums de Jeuxvideo.com, alors me reprocher ce genre de choses, ça me fait bien rire ! :rire:

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:18:56

Heu dans l'ordre :

Jo : Non, c'est quand même pas la première fois que tu es à la limite des règles depuis un certain temps, on t'a déjà prévenu plusieurs fois, même pendant le topic sur la validation des avatars. Désolé, pas de dékick, patiente trois jours. ^^

Oh_MyFuckingGod : Après deux secondes intenses de pour-parler avec nagla, Wood3n est dékické. Cela dit, stop de parler de Mazda, t'as été prévenu. :(

LitShi : Bah je regarde pas la CDV des gens en leur répondant, en fait... :(

Oh_MyFuckingGod Oh_MyFuckingGod
MP
Niveau 3
24 octobre 2010 à 14:20:06

LitShi : je ne suis pas J0se ni Qyo ! :(

Youghy et nagla, merci pour le dékick ! :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment