C'est un gros dégueulasse, et vaudrait mieux qu'il soit appréhendé avant qu'il décide de passer à l'action (en vrai) et qu'il fasse une ou des victimes.
Juste un détail à corriger (je ne prends parti pour personne) c'était ventre, pas bas-ventre
Death --> si c'est le commissariat le plus proche de toi chez, vas-y !
Maiiiiis !
Vous allez ruiner la bonne ambiance du forum avec vos accusations fondées...
De toute faon y'a aucune ambiance en ce moment avec toutes ces histoires
J'ai un oncle et une tente qui ont 10 ans d'écart sa te derange?
Si un garçon de 15 ans fait l'amour à une fille de 5 ans ça te dérange ?
_-Silver-_ +> l'adresse dans ta cdv est valide?
La on parle d'une fille de 13/14 ans et que lui à 20 ans
J'ai un oncle et une tente qui ont 10 ans d'écart sa te derange?
A moins que ta tante n'aie 12 ans et ton oncle 21, je n'ai rien à ajouter.
Ah si, une chose : va consulter un psy. ^^
Une liaison entre quelqu'un de 15 ans et 5 ans est plus inquiétante qu'une liaisons entre quelqu'un de 20 et de 14 ans.
A moins que ta tante n'aie 12 ans et ton oncle 21, je n'ai rien à ajouter.
Ah si, une chose : va consulter un psy. ^^
oui taggle ^^
Je connais une fille de 16 ans qui est avec un mec de 24 ans alors voila stop accus' sur mazda
Chocolayte j'espère que tu vas avoir de grosses embrouilles avec la justice pour soutenir pareilles atrocités. ^^
Chocolayte Voir le profil de Chocolayte
Ca ne veut pas dire qu'une relation entre quelqu'un de 20 ans et 14 ans est excusable, la loi c'est la loi.
Tuer quelqu'un est un crime, mais il est pardonnable à partir du moment où tuer trois personnes est pire ?
Ca vous dirait d’arrêter vos bêtises, vous dites nimporte quoi, appart embrouilles et accusations en l'air inutiles, ça n'apporte rien et encore moins pour l'ambiance d'un forum et d'une communauté. De plus, je pense que y'a trop de divulgations d'informations privées, que ce soit des fakes ou des choses réelles, enfin je vous demande d'arrêter. Merci
Y a un truc que je comprends pas dans ton fake Death_Note_
Si tu voulais le dénoncer et qu'il était vraiment coupable, tu crois pas qu'il serait en GaV à l'heure qu'il est ?
Pour pédophilie on va te demande de rappeler demain ? C'est nouveau chez la police ça ?
MazdaOwned
Posté le 24 octobre 2010 à 12:08:34
Pourquoi cette question
Oui oui ^^
Posté le 24 octobre 2010 à 12:08:34
Pourquoi cette question
Je vous te contacter deux secondes j'avais une question
Tu as bien fait death. Tu as rempli ton devoir de citoyen et je te jure que tu ne risques rien
Tu as bien fait.