De toute façon, la mode des compteurs est finie hein. Y a encore quelques mois, y avait la course. Mais now...... tlm s'en fou quoi.
Perso je vais que lui le faire, mais je ne me suis pas amusé à feuilleter toutes les pages. ^^
En tout cas tu l'as pensé très fort, enfin bon on s'en fout un peu non ? Chacun son opinion.
Sur ce, je t'invite de stopper cours à cette conversation, c'est HS.
x.x.x
A croire qu'avoir un très gros pseudo c'est une mode.. oO
Je me sens visé.
Non mais ce sont tous ceux arrivés l'année dernière, c'est normal, dans un an les 30 K seront les nouveaux de ce mois-ci qui seront restés sur le forum.
Jerry au 1er MODH là, genre ça fait plus de 40 ans qu'il est inscrit, il a payé jv.com?
®TheTim © 2008~2010
C'est un pseudo appartenant à Dargor.
Il l'a créé comme ça, il a modifié le nombre de jours et de messages.
C'est la 50ème fois qu'on le dit.
Xuy oui tu es peut-être visé. Tous ceux arrivés en 2009 et qui ont déjà minimum 25-30K.
Je t'interdit de C/C mes message Ichigo.
Sangoku, je vois pas ce qui cloche, dans un an pile ce sera au tour de ceux arrivés en début d'année 2010, et ainsi de suite.
Xuy > Ce qui cloche c'est que j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus.
En 2008 par exemple j'ai pas le souvenir qu'il y en avait autant.
La mode n'est pas aux gros compteurs, la mode est d'épier les gros compteurs. Ce qui revient au même dans ton raisonnement, mais en inversant les rôles.
Ce qui cloche c'est que j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de surveillance sur les gros compteurs. En 2008 par exemple, j'ai pas le souvenir qu'il y en avait autant.
Ah effectivement, on peut le voir comme ça
Je me fais la même reflexion que Sangoku des fois...
+ de personnes sur le site = + de personnes sur les forums = activité + importante des forums = personnes plus actives sur les forums = compteurs plus gros
quelle logique.
(en fait faudrait faire des flèches car on peut pas prendre ça dans l'autre sens)
J'ai plutot l'impression que quand les gens boostent, c'est pas pour augmenter leur compteur mais pour avoir une bonne place dans les stats.
Du vécu, oui.
On a tous eu une époque comme celle-là, chez certains, ça passent plus ou moins vite ^^
Xuy oui tu es peut-être visé. Tous ceux arrivés en 2009 et qui ont déjà minimum 25-30K.
Moi perso je suis sur le -15, je suis arrivé en début 2009, et ce pseudo qui est à 9k est mon plus gros, en tout j'ai environ 30k sur le site je crois.
Preuve que je m'en fous d'être dans ce classement ou pas.
Le classement peut-être, mais dans les stats avoir un pseudo à 50K ou 50K partagés en 15 pseudos ça change rien.
Bref.
Fujino > Et qu'en sais-tu que le site est de plus en plus actif ? Je joue pas le troll, c'est une question sérieuse. x.x.
Bah suffit de regarder les stats
Au fait, une questions : ce serait pas possible de faire un classement par ratio? Merci.