"pseudo boosté."
Qu'est ce qu'il a fait ?
Bah regarde les stat's et la CDV de Rail.
A ton avis ?
C'est magique.
Il a dû croncher/croquer des posts ou je sais plus comment vous appelez ça... parce que chaud 90k de messages...
Ou alors méga faille mais ça faisait un bout de temps qu'il a avait déjà 80k
Je l'ai déjà dit mais je vais encore me faire éffacer mes messages : Il a boosté discrêtement sur des news mais on ne l'a pas banni, faute de preuve.
Les posts sur les news ne sont pas comptabilisés, vous pigez ?
Pourquoi ?
Bah peut-être qu'il s'est fait effacé 80k de message.
Il peut pas booster sur les news puisque ça compte pas. (même les stats)
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000021-428447-4-0-1-0-les-plus-gros-pseudos-de-jv-com.htm#form_post#message_428930
| CoeurOr
| 9 février 2010 à 22:23:56
| Il peut pas booster sur les news puisque ça compte pas. (même les stats)
J'abandonne.
Il a pas boosté sur les news, il l'avait expliqué lui même
Enfin bref, y'en a d'autre dans le même cas ?
Nope c'est le seul, les autres sont bannis.
"plusieurs personnes ont proposé la création d'un nouveau topic, pour plus de fraicheur ^^"
Ca va dériver pareil.
"Je l'ai déjà dit mais je vais encore me faire éffacer mes messages : Il a boosté discrêtement sur des news mais on ne l'a pas banni, faute de preuve."
C'était pas sur une news, j'avais boosté avec lui.
Il a juste eu du bol.
Certes
"Il peut pas booster sur les news puisque ça compte pas. (même les stats) "
Ca compte, mais les admins savent automatiquement quand il y a un boost sur une news, vieille ou non.
Ca va dériver pareil.
Je n'en doute pas, néanmoins je n'y peux rien. Je ne suis pas modérateur de ce forum. Mais en tout cas je trouve mieux qu'un tel topic propose un classement en première page plutôt que rien du tout. C'est mieux présenté ainsi.
"Mais en tout cas je trouve mieux qu'un tel topic propose un classement en première page plutôt que rien du tout. C'est mieux présenté ainsi."
Autant stocker un pauvre txt sur une page free et mettre le lien en première page, tu te charges de mettre à jour le fichier...
Faisons pareil pour les profils et les FAQ et règles trainant sur les forums tiens...
Il suffirait que le modérateur supprime le HS et ça ne poserait pas de problème. Et la mise à jour pourrait toujours être postée en première page :p
Si le modérateur le faisait, alors un topic tel que celui ci serait en tout cas plus facile à reprendre en main qu'un topic de 300 pages et +
Mais bon, comme je l'ai dis, je n'y peux rien si ce n'est pas fait de cette manière.
Sur ce, bonne nuit.