CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les plus gros pseudos de jv.com

DébutPage précedente
«1  ... 235236237238239240241242243244245  ... 918»
Page suivanteFin
_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 09:28:11

Dommage que le topic ne regroupe que les pseudos et pas les personnes, en fait, même si ce n'est pas sa fonction !

Sinon, il faudrait allier nombres de messages et activité, et faire deux classement peut être ?

SunRunner SunRunner
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 09:30:09

15K je trouve ça beaucoup alors je m'imagine pas avoir + 100 K comme c'est le cas pour certains :(

Gunnersy Gunnersy
MP
Niveau 6
23 octobre 2011 à 09:33:40

Faute de tes 446 jours pour le moment.
La plupart des personnes atteignant 100K ont plus ou moins eu 2000 jours pour les faire. Après, si t'es bien ancré sur un forum, tu peux le faire. ^^

Citroen- Citroen-
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:16:32

- Es-ce que le terme "Pseudo actif" serait-il plus approprié pour désigner ceux qui font parti de ce classement ?

:d) Pas vraiment, le sujet étant les plus :d) gros :g) pseudos, ça lui va très bien.

- Es-ce qu'un pseudo peut-il être considéré comme "Gros" à partir de 50k parce que ce topic en a défini le minimum requis ?

:d) Non. Pas du tout, les vrais gros pseudos sont ceux à 90-100K messages.

- Selon vous, un pseudo est "gros" quand il a combien de K à son compteur ? ( Donnez le chiffre qui conviendrait le mieux )

:d) 75K serait raisonnable. :oui:

- Faites-vous plutôt attention à votre compteur de messages ou à votre compteur de points depuis l'apparition du système des rangs ? Un pseudo avec beaucoup de points peut-il maintenant être considéré comme un gros pseudo ( A cause du rang Rubis et Diamant qui sont les rangs uniquement observable dans ce classement ) ?

:d) Compteur de points. Cependant, un pseudo n'est pas du tout gros au moment de son passage au rang Rubis, ce n'est jamais QUE 10.000 points, on peut y arriver facilement en s'ancrant bien sur un forum/blabla ou en contribuant bien au site.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 21
23 octobre 2011 à 10:27:04

Il y a beaucoup de 100K ? Dans le cas où il y en a peu, c'est que les 50-60K sont peut être bien des "gros pseudos" et que les 100K sont les excessivement gros :p

Et sinon, comme il a déjà été dit, ce topic ne reprend pas que des pseudos actifs, donc le terme "gros pseudos" va très bien.

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:33:03

Silvermo >> En 14 années d'existence du site, il n'y a eu quasi qu'une trentaine de pseudos à 100k et plus. Si on prends en compte qu'il y a un peu plus de 2,5 millions de pseudos répartis sur tout le site, oui ce sont les excessivement gros et rares ^^

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 21
23 octobre 2011 à 11:34:18

Oui mais la liste bouge trop peu pour en faire un topic de classement

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 21
23 octobre 2011 à 11:45:12

Bientôt lui ( un habitué du forum Guerre des Consoles ) va rentrer dans le classement :

https://www.jeuxvideo.comcom/profil/%5Bnicomezi%5D.html

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 21
23 octobre 2011 à 11:49:20

"Silvermo >> En 14 années d'existence du site, il n'y a eu quasi qu'une trentaine de pseudos à 100k et plus. Si on prends en compte qu'il y a un peu plus de 2,5 millions de pseudos répartis sur tout le site, oui ce sont les excessivement gros et rares ^^ "

D'ailleurs en quelle année le premier pseudo a atteint les 100k ? Moogly avait déjà plus de 80k en 2004 ou 2005, il a mis du temps avant d'atteindre les 100k ( début 2011 ).

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:53:55

Le premier pseudo a 100k est Acro-de-FF7, en 2006.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 octobre 2011 à 11:57:40
  • En 2005

Légère erreur.

Azano Azano
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:08:19

ça devait etre chaud à l'époque entre Moogly25 et Acro-de-FF7 cf : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11283447-11-0-1-0-0.htm#message_15910346http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11283447-11-0-1-0-0.htm#message_15910346

36-15_my_life 36-15_my_life
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 20:45:18

- Es-ce que le terme "Pseudo actif" serait-il plus approprié pour désigner ceux qui font parti de ce classement ?

J'pense pas, un pseudo actif c'est dans l'immédiat, pas forcément la durée, enfin, j'arrive pas à expliquer mais je distingue les deux.

- Es-ce qu'un pseudo peut-il être considéré comme "Gros" à partir de 50k parce que ce topic en a défini le minimum requis ?

Non, c'est juste qu'à l'origine on devait pas être des masses > 50k, et qu'au fur & à mesure, trop y sont arrivés et le terme gros pseudo n'est plus vraiment le bon.

- Selon vous, un pseudo est "gros" quand il a combien de K à son compteur ? ( Donnez le chiffre qui conviendrait le mieux )

80/90K

- Faites-vous plutôt attention à votre compteur de messages ou à votre compteur de points depuis l'apparition du système des rangs ? Un pseudo avec beaucoup de points peut-il maintenant être considéré comme un gros pseudo ( A cause du rang Rubis et Diamant qui sont les rangs uniquement observable dans ce classement ) ?

Dans les anciennes CDV, et quand j'étais plus jeune je regardais mon compteur, maintenant absolument pas, je ne regarde presque jamais ma CDV, j'aime pas les rangs, ni les nouvelles CDV :telbombre:

anto anto
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 01:44:44

Cronomaster
Posté le 23 octobre 2011 à 09:10:40
J'ai de plus en plus l'impression que "gros pseudo" ca ne veut absolument plus rien dire pour plusieurs raisons :

- Es-ce que le terme "Pseudo actif" serait-il plus approprié pour désigner ceux qui font parti de ce classement ?

:d) Tu peux être actif sans avoir un gros compteur
+ tu peux avoir un pseudo avec un gros compteur et ne plus être très actif.
le topic c'Est les plus gros pseudo, un mec qui a atteint les 100k comme samus et qui ne passe plus ne peux pas être considérer comme un pseudo actif mais il doit faire partit du classement. Donc plus gros pseudos je trouve ca ok.

- Es-ce qu'un pseudo peut-il être considéré comme "Gros" à partir de 50k parce que ce topic en a défini le minimum requis ?

:d) Personnellement, un gros pseudo c'est avant les 50k donc pour moi ce chiffre c'est simplement la marge a dépassé pour faire partit du classement vue qu'il y a trop de pseudo aillant dépassé les 30k par exemple.

- Selon vous, un pseudo est "gros" quand il a combien de K à son compteur ? ( Donnez le chiffre qui conviendrait le mieux )

:d) pour moi 30k c'est déjà bon, mais la limite a 50k je trouve ça bien. C'est assez significatif comme nombre. La moitié du 100k. Parlant de 100k, ça serait vraiment trop pour la limite. ça concernerait qu'une toute petite partit de la communauté et ça deviendrai moins intéressant.

- Faites-vous plutôt attention à votre compteur de messages ou à votre compteur de points depuis l'apparition du système des rangs ? Un pseudo avec beaucoup de points peut-il maintenant être considéré comme un gros pseudo ( A cause du rang Rubis et Diamant qui sont les rangs uniquement observable dans ce classement ) ?

Les posts.
osef des points.
les gens avec beaucoup de point participe au site, ce qui est bien mais ce n'est pas en lien avec les forums.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 21
24 octobre 2011 à 07:39:47

+1 à tout point de vue

Oml3re Oml3re
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 08:19:59

Avoir un pseudo de plus de deux ans > All. :oui:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 39
24 octobre 2011 à 09:06:07

Un gros pseudo, je le vois à partir de 80K. Mais pour un forumeur lambda, ça tourne plus autour de 40K. Donc en coupant la poire en deux, ça donne 60K. :noel:

Grek Grek
MP
Niveau 15
24 octobre 2011 à 10:20:34

https://www.jeuxvideo.com/profil/alcunia.html Bientôt 50K.

DuxLife DuxLife
MP
Niveau 8
24 octobre 2011 à 10:40:09

La plupart des gros pseudos viennent du -15 :noel:

Grek Grek
MP
Niveau 15
24 octobre 2011 à 10:43:54

Peut-être à cause du grand nombre de blablas actifs sur ce forum ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment