CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les plus gros pseudos de jv.com

DébutPage précedente
«1  ... 234235236237238239240241242243244  ... 918»
Page suivanteFin
Mirage33 Mirage33
MP
Niveau 40
22 octobre 2011 à 17:53:23

Peut-être qu'en disant des trucs intéressants... :hap:
...Je suis mal placé pour dire ça, hein? :o))
Moi j'aime bien les CDVs bleues... En même temps, je ne suis pas habitué, c'est tellement peu courant... :o))

Azano Azano
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 18:04:54

Bah ça c'est sur que c'est rare :noel:
Le prochain c'est dans au moins 3 mois (RedScorpion) donc...

Azano Azano
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 18:44:09

https://www.jeuxvideo.comom/profil/misterperroquet.html

C'est tout frais :hap:

Aiberforth62 Aiberforth62
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 18:44:44

Il tient la cadence dis donc :o))

Chocoball Chocoball
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 18:45:13

Il prend la première place du classement par ratio :(

Aiberforth62 Aiberforth62
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 18:53:08

Ouais, 200 par jour, tendu :o))

Citroen- Citroen-
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:14:14

:mac: https://www.jeuxvideo.comom/profil/misterperroquet.html :oui:

Citroen- Citroen-
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:14:49

J'ai un train de retard. :hap:

Citroen- Citroen-
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:22:48

http://antre-jv.com/anciencienprofil.php?pseudo=maxbp91

Tiens, quand on parlait d'être Diam' en 3 ans :noel:

Azano Azano
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:24:41

365*3 < 1244

Rahlala les jeunes d'aujourd'hui... :noel:

anto anto
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:31:01

Nah mais je rigole pour les 500k, c'est une supposition en lien avec ce post:

Windows-Office
Posté le 16 octobre 2011 à 12:06:14
Wait and See. Ils devront rajouter un nouveau rang après diamant

Veget Veget
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 04:12:51

C'est à partir de quand , qu'il faut 60k pour être dans cette liste ? :(

anto anto
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 04:32:24

50k c,est ok merde :-( :noel:

N_S N_S
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 09:00:13

@Veget ~~> A partir des 50K de MisterPerroquet. :)

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 09:10:40

J'ai de plus en plus l'impression que "gros pseudo" ca ne veut absolument plus rien dire pour plusieurs raisons :

- Es-ce que le terme "Pseudo actif" serait-il plus approprié pour désigner ceux qui font parti de ce classement ?

- Es-ce qu'un pseudo peut-il être considéré comme "Gros" à partir de 50k parce que ce topic en a défini le minimum requis ?

- Selon vous, un pseudo est "gros" quand il a combien de K à son compteur ? ( Donnez le chiffre qui conviendrait le mieux )

- Faites-vous plutôt attention à votre compteur de messages ou à votre compteur de points depuis l'apparition du système des rangs ? Un pseudo avec beaucoup de points peut-il maintenant être considéré comme un gros pseudo ( A cause du rang Rubis et Diamant qui sont les rangs uniquement observable dans ce classement ) ?

Je pose trop de questions en une fois mais j'aimerais connaitre vos avis par rapport à cela :(

N_S N_S
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 09:14:20

- Es-ce que le terme "Pseudo actif" serait-il plus approprié pour désigner ceux qui font parti de ce classement ?

=> C'est exact. Là ça ressemble plus aux plus gros pseudos en nombres de jours.

- Es-ce qu'un pseudo peut-il être considéré comme "Gros" à partir de 50k parce que ce topic en a défini le minimum requis ?

=> Personnellement, je ne pense pas.

- Selon vous, un pseudo est "gros" quand il a combien de K à son compteur ? ( Donnez le chiffre qui conviendrait le mieux )

=> 100K.

- Faites-vous plutôt attention à votre compteur de messages ou à votre compteur de points depuis l'apparition du système des rangs ? Un pseudo avec beaucoup de points peut-il maintenant être considéré comme un gros pseudo ( A cause du rang Rubis et Diamant qui sont les rangs uniquement observable dans ce classement ) ?

=> Non. S'il y avait des rang à 50K, 75K enfin jsais pas peut-être que j'y ferai attention mais là non.

MisterPerroquet MisterPerroquet
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 09:18:40

Je me permet de répondre aux questions.

- Es-ce que le terme "Pseudo actif" serait-il plus approprié pour désigner ceux qui font parti de ce classement ?
:d) Etant donné que le nom du topic est très explicite, il parle de gros pseudos, et non de pseudos actifs. Donc, si le pseudo est gros, pas besoin qu'il soit actif.

- Es-ce qu'un pseudo peut-il être considéré comme "Gros" à partir de 50k parce que ce topic en a défini le minimum requis ?
:d) Il est vrai que de plus en plus de personnes atteignent 50 000 messages, il serait peut-être bien d'augmenter la limite, comme cela a déjà été fait une fois ou deux, je crois.

- Selon vous, un pseudo est "gros" quand il a combien de K à son compteur ? ( Donnez le chiffre qui conviendrait le mieux )
:d) Bah, un gros pseudo, c'est un pseudo qui a de l'importance. Perso, être à 100 000 messages, c'est avoir un gros pseudos. Mais après, du monde dans le classement, il y en aurait peu.

- Faites-vous plutôt attention à votre compteur de messages ou à votre compteur de points depuis l'apparition du système des rangs ? Un pseudo avec beaucoup de points peut-il maintenant être considéré comme un gros pseudo ( A cause du rang Rubis et Diamant qui sont les rangs uniquement observable dans ce classement ) ?
:d) Je fais plus attention à celui de messages que de points, même si cela me plairait d'avoir le même nombre messages/points, ce n'est juste pas une priorité.

Gunnersy Gunnersy
MP
Niveau 6
23 octobre 2011 à 09:18:44

- Indubitablement.

- Non, on peut très bien avoir des gros pseudo par rapport à un ratio. Personnellement, je trouve ça plus " impressionnant " de voir une personne faire 12K en 70 jours, par exemple, que 50K en 3000 jours.

- Pour moi, un pseudo est gros ( si on ne tient pas compte de ce que je dis ci-dessus ) à partir de 40/50 K.

- Non, je ne crois pas qu'il est nécessaire de faire rentrer les personnes avec un gros écart de points ici. Sinon, ton sujet Crono sur msg/pts ne servirait strictement plus à rien. Mais des personnes comme Meego avec 30K messages environ et 40K points ... On pourrait faire une exception sachant qu'il a certain nombre de messages. Bien sûr, on refuse tous les shametblame et compagnie qui n'ont même pas 1000 posts.

SunRunner SunRunner
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 09:25:12

50 K c'est beaucoup :(

Gunnersy Gunnersy
MP
Niveau 6
23 octobre 2011 à 09:26:42

Certes, mais d'ici trois mois, c'est peut-être 5 nouveaux pseudo qui les dépasseront. Puis, il suffit de voir le nombre de personnes l'ayant déjà atteint ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment