C'est plus compliqué que ça.
Peut-on dire qu'un topic appartient à son auteur quand il a fait des tas et des tas de pages, qu'il a rassemblé beaucoup de monde, qu'il s'y est passé des tas de choses ?
Le topic appartient à la communauté du topic, c'est à elle que devrait revenir la décision de locker ou non le topic.
Bon après là c'était un cas un peu particulier, et je pense que c'est un peu mieux pour tout le monde qu'il ait finit par être locké, même si ça en chagrine certains.
Mais rien n'empêche ensuite la communauté de refaire un autre topic
Pour moi le topic appartient à celui qui l'a crée, même si il se passe pleins de trucs dessus, qu'on discute pendant des mois et qu'on crée des liens, si l'auteur n'est plus d'accord, n'aime pas ce qu'est devenu son topic je trouve ca normal qu'il demande son blocage.
Après je rejoins aussi ton avis, disons que c'est compliqué
J'ai discuté avec les membres du Blabla sur msn et j'ai eu beaucoup beaucoup de plainte sur les pics, l'ambiance, les coups bas enfin pleins de choses. :/
J'ai voulu mettre les choses dans l'ordre mais rien à faire
Maintenant ce topic est lock pour le bien de tout le monde malheureusement.
Il a eu son temps, j'ai envie de dire.
"J'ai discuté avec les membres du Blabla sur msn"
Ah ? Première nouvelle.
Au fait, c'est quoi le rapport avec « Les plus gros pseudos de jv.com » ?
Slip > Aucun rapport mais il y avait le sujet , j'ai voulu dire mon mot tout simplement
C'est pas à toi spécialement que je dis ça, mais ce topic dérive souvent en ce moment en général.
J'y contribue, j'avoue.
Non mais on est sur le commu, rester dans le sujet, c'est mission impossible.
Slip > Oxmoze à tout dit.
Appelle moi Nuts ^^
Ah Nuts, je t'avais pas reconnu mec !
Grave.
J'y contribue un peu aussi.
Ce n'est pas un mal sinon les gens viennent toujours critiquer et dire qu'on ne parle que des stats, des pseudos, etc ...
Mais bon, c'est quand même le but du topic et certains l'oublient
Et beaucoup sont là pour rappeler que c'est le topic pour parler de son compteur
Moi quand je viens c'est pour voir les nouveaux gros pseudos.
Ce topic est surtout très rigolo
Jibou Jerry l'ex boostix qui fait la morale à la nouvelle génération.
Salut à toi Tyrannosaure.
Precieuse > Comme beaucoup d'anciens.
Rail
c'est quand que tu viens sur msn stp
Moi aussi je viens pour voir les nouveaux genre Kama, Crono /