Sur le Made In ça se faisait en 15 minutes.
J'suis presque à la moitié !
Oxmoze, ma généralisation est voulue, c'est pour appuyer le fait que c'est un fait. Il y a des choses qui ne s'acquiert qu'avec l'âge, c'est pour ça qu'il ne faut pas être complexé quand on emploie le terme "-15"
Sinon quand ça parle pas de pseudos, ça parle mais en façade quoi. Trop superficiel, y'a aucune réflexion dans ce qui est dit, c'est juste du freepost, pas intéressant. Je généralise mais l'idée est là.
wut
this
Moi je nolife pas mal en ce moment je l'avoue... Mais parce que j'ai (presque) fini mon année donc du coup j'ai rien à faire quand on n'est pas en week-end.
T'as pas un examen en fin d'année ?
Son BTS sûrement, normalement.
Oui, je suis en plein dedans d'ailleurs.
Mais après ces trois jours de grattage...
Pyrope Voir le profil de Pyrope
Posté via mobile le 8 mai 2011 à 23:08:42 Avertir un administrateur
Sur le Made In ça se faisait en 15 minutes.
Maintenant c'est un peu plus dur.
Tu penses le rouvrir un jour ?
Du tout Kama, je pourrais encore mais par respect pour toi je ne le fais pas.
MrFantastic > Peut-etre.
Armor > Respect ou pas, tu fais ta vie hein.
Pourquoi le Made In à été fermer au juste ?
Kama > J'espère pouvoir vite revenir blablater avec vous
Parce que tout le monde s'est dispersé, c'est nul :/
Le Made In était vraiment bien je passé pas autant que tous les habitués mais a un moment je l'ai bien fréquenter et c'est vrai que ce bla-bla était bien maintenant perso je suis sur le bla-bla " La Planque " qu'est bien sympa aussi
Je comprendrais jamais les gens qui verrouillent des blablas mais bon...
Pas la même culture toussah, certainement
Un peu comme vérouiller son pseudo
... A la différence près que là, ça emmerde toute une communauté.
Alors que son pseudo, c'est le sien donc ça emmerde que soi au pire.
Ben le blabla c'est un peu celui de l'auteur aussi, si il veut le locker c'est son problème.
Ca se recrée
Sur le -15 avec tous les blablas de quentin, on passait de l'un à l'autre et voilà
On parle de clashs et tout mais à chaque fois que je passais sur le Made In, jamais je n'ai vu de clashs
J'avais sans doute de la chance