36K depuis le début de l'année, j'suis à 3.5 K alors que je passe très souvent ici.
C'est assez inquiétant.
+1
Il dort sur la touche envoyer des messages .
Si le mec a envie de nous donner son ratio, c'est son droit, ce genre de commentaire n'est pas le bienvenue.
Et si j'ai envie de lui dire que j'en ai rien à faire, j'ai pas le droit? :O
Non, si t'en as rien à foutre tu réagis pas. Je pense que tes parents t'ont appris ce qu'est le respect, t'aurais du les écouter.
Et les tiens t'ont sûrement appris à ne pas être familier avec les inconnus, un partout, la balle au centre. Heureux?
Aibert tu parles comme si t'avais jamais dis un "osef" de ta vie.
Le mec nous sort son ratio, et il est évident que 95% des gens s'en foutent complet.
Moi ça fait environ 6 mois que je suis à 37.000 /
Surtout que le de plus en plus pitoyable, comme si tu m'avais déjà fait quelque reproche que ce soit...
A moins que je m'en rappelle plus.
Sacré boosteur.
Le compteur je trouvais ça drôle jusqu'à 10.000.
Le compteur je m'en fous depuis mes bans.
Qui est sous le pseudo Alone ?
En regardant la forme de la CDV, je dirais Funk.
Il y a de fortes chances oui.
Funk il en a lui des pseudos .
Comment il s'en rappelle encore de certains .
Les regroupements, ça sert à ça.
iron Bah... Aibert reprend toujours tout le monde sur ce sujet-là, notamment quand on a le malheur de critiquer tout ce qui est relatif au nombre des messages. Ne te fais donc pas de soucis pour cela.
DeadGod Au contraire, moi je trouve cela horriblement long quand le pseudo est sous les 10K.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-428447-126-0-1-0-les-plus-gros-pseudos-de-jv-com.htm#message_689206
| Danka
| 19 mars 2011 à 20:37:47
| Les regroupements, ça sert à ça.
Les fichiers Excel pour stocker les MDP aussi