Je serais a 100k facile si j'avais pas reparti mes posts sur des centaines de pseudos.
Ah, tu t'es décidé à poster avec ce pseudo, enfin ! :p
Et moi j'aurais moins faim si j'avais mangé c'soir.
Je serais à 10K sans mes bans
Pour un coup, tu m'as bien fais rire
Très joli ton pseudo Alone.
Nuts- a atteint hier les 50K .
https://www.jeuxvideo.com/profil/nuts-.html
Oh ptin ouais nuts j'avais même pas vu
Je serai à 96K avec mon pseudo principal si je n'avais pas décidé de poster avec d'autres pseudos (comme celui-ci...)
Quel dommage.
Pareil Flo, à 91 moi. ^^
Demel
Onche.
Ca me fait rire les mecs qui "bloquent" leur pseudo. Ca se voit trop qui pensent qu'aux messages.
En tous cas c'est bien un signe qu'on porte de l'importance aux messages..
J'sais pas si je dois me sentir visé parce que le lien de ma cdv est plus haut, mais personnellement j'accorde plus d'importance à l'esthétique qu'au compteur.
Kidd Mouais. Ils atteignent exprès un nombre de messages pour ensuite changer de pseudo. Je trouve vraiment bête comme raisonnement.
En ce qui me concerne, c'est justement pour m'éviter de booster à la base que j'ai fait cela, Adri. Car avec un gros pseudo, j'ai tendance à poster bien plus qu'avec un pseudo à 10K par exemple. Ton raisonnement ne me concerne donc pas, désolé.
Quand je parle de bloquer. C'est à un certain nombre précis de messages.
Pour moi y a un lien avec le boost. Car ils essayent à tout pris d'atteindre un nombre de posts, quitte à poster inutilement.
Ceux qui se sentent pas visé tant mieux. Mais j'en suis sûr qu'y a pas mal de personnes qui ont cette optique des choses.
Ca existait ça ?