Pas mal
Il y a ça aussi http://www.mauvaisoeil.coom/extras/gainey/fr/index.html en moins marrant.
Yosh.
bonsoir Nuts
pas mal le truc du AIM:BOT dans ta cdv nuts
J'avoue c'est pas mal, mais pas au point de me marrer
Coucou
Bah il semble bien mort le blabla
Euh...
Pourquoi dans le Cdv de Nuts, il y a marqué Tiger ?
Parce qu'il a tapé Tiger dans le bon champ.
Ça me perturbe.
Étant donné qu'on m'appelle Tiger... Je ne suis pas gay.
Personne t'appelle Tiger.
Venez tous me souhaiter "bonne mod'" sur le forum québec!
Vous qui m'avez soutenu dans mon combat pour l'obtention de ce poste! Venez partager ma victoire, non, NOTRE victoire!
Le commu et /qc/; une histoire d'amour qui ne fait que débuter.
Explique-moi un truc stp, moi qui suis totalement déphasé de l'univers /qc/ comme de celui du /commu/.
Vous voulez une communauté fermée, élitiste (d'après certaines cdv) qui se situe au-dessus du niveau général, et pourtant vous venez assez fréquemment nous faire part de vos nouveautés et autres trépidants changements qui ne nous concernent pas et auxquels nous ne sommes de toute façon pas invités (par nous j'entends le reste de l'univers sur ce site).
Quel intérêt avez-vous alors à venir sur ce forum communauté ?
A moins que vous ne soyez perpétuellement en quête de nouvelles personnalités ?
De suite j'y vais.
Même si on se connait pas.
Vous vous voulez* EDIT 2ème ligne.
Bonne modération.
Avant, tout le monde m'appelait Tiger Merc.
Cette époque est - presque - définitivement révolue.
(d'après certaines cdv)
?? Je voudrais bien voir ca, preuves stp.
Quel intérêt avez-vous alors à venir sur ce forum communauté ?
Le forum québec fait parti du site, je vois pas pourquoi l'actualité de notre forum concerne moins le commu que l'actualité du 15-18 ou du forum actu ou peu importe.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=We_love_nemesis&dxo=2010-03-05&k=cda5292d4ce18d0ccac75fc99a2624ef
"Le forum québec fait parti du site, je vois pas pourquoi l'actualité de notre forum concerne moins le commu que l'actualité du 15-18 ou du forum actu ou peu importe."
Bah lis le reste de mon post.
Mais visiblement j'ai fait erreur sur votre communauté s'il s'avère qu'elle est aussi ouverte qu'un autre forum.
sukienda, nan je crois pas.
Peu importe ce que tu crois, c'est un fait. ^^
Regarde le post de Suumas, suite au lock final du Enya, et tu verras par toi-même que je dis la vérité. ^^
Du moins quand je dis qu'il n'est pas vrai que PERSONNE ne m'appelle comme ça. ^^