Vz = secretman.
Tiens en y repensant, ça fait un bail qu'on t'avais pas vu détection
Inutile de faire le suce cul avec moi, je suis insensible à toute forme corruption et à tout sentiment.
Je sais par avance que je n'ai rien à apprendre des gens fréquentant ce site.
Voilà, le postulat est posé.
Tiny.. Ca faisait longtemps.
Effectivement.
Tiny qui me bide
DeadGod... Ca faisait longtemps aussi...
Bonsoir a tous
pourquoi ce retour soudain ?
Si la communauté de Juillet/Aout 2009 revenait alors je reviendrais aussi mais là...
Comme on s'en carre de toi
"Oui mais qui es-tu ? "
PerZzonne...
(non, pas Cola)
Si l'on en croit Albann, par une curieuse coincidence je me trouve là également.
Enfin un message de bon sur moi
mais bon j'ai mis une heure a chercher ..
Je poste aujourd’hui sur ce forum pour vous parler d’un site ou je joue actuellement qui s’appelle gameplaycash. Ce site propose de pouvoir effectué des duels sur le jeux et consoles de votre choix avec pour enjeux des paris d’argent allant de 2 jusqu’à 100 euros. Ce site en plus d’être l’avenir du jeux vidéos en Europe pour moi, est aussi un bon moyen de se faire de l’argent pour tout les bons et très bons joueurs. Certains prendront ce post pour de la publicité abusive ou autre mais ce n’est pas le cas. Je post ce message en espérant que d’autre joueurs viendront nous rejoindre car malgré l’idée innovante de ce site, le nombre de joueurs y restent trop faible (1000 joueurs) ce qui ne permet pas la mise en place des tournois avec plus de 4 personnes.
J’en ai parlé à quelques amis précédemment, et certaines craintes sont ressortis comme la légalité du site. Mais comme un site de poker celui-ci est permis et il n’y est pas interdis d’y gagner de l’argent ^^. Donc voilà j’espère que vous irez jeter un coup d’œil et si vous voulez vous y inscrire mon nom sur ce site est romano195, et le code parrain pour bénéficier des bonus est lecastor00 (c’est un code bizarre mais c’est celui qu’on m’avait donné (+20/100 au premier dépôt). Moi mes jeux sont surtout PES2010 et counter1.6 sur le site. Sur ceux entrainez vous a fond sur vos jeux préférés et venez sur le site (surtout les joueurs de counter et PES
Vite ban définitif pour pub, vite !
Ce paaaaaaaaaavé.
C'est pas une pub je cherche des adversaires et on est sur un fofo donc tous le monde peut donner son avis :x
http://www.mauvaisoeil.com/extras/darth/france/index.html
pas mal le truc