C´est normal que ça soit les modos, c´est ceux les plus convoité. Tu hack un modo, c´est comme si tu hackais le forum entier.
@++ Alberforth
Comme ce qui m´est arrivé quoi.
Ouaip, et comme il est arrivé à Devil, et comme il est arrivé à bien d´autre avant, et comme ce qu´il arrivera encore.
J´aimerais quand même bien trouver un de ces liens, un jour.
Devil c´est une autre histoire ce qui est arrivé.
Yep, je sais bien, mais ça reste quand même une histoire de hack.
C´est tristounet tout ça quand même.
Ouais, ok, je vois ce que tu veux dire. ^^
C´est sûr que JVC devrait prendre une mesure contre ça, parce que là ça met vraiment trop de temps...
Voui. Parce que bon, là, tout ce qu´il nous reste à faire, c´est nous lamenter sur notre sort.
Et dès que y´en a un qui se fera débannir, l´autre va pousser une gueulante pour dire que lui aussi aura le droit d´être débanni, et ainsi de suite ...
Donc pour l´instant, les admins peuvent pas vraiment faire grand chose pour les débann´, mais ils pourraient au moins chercher un peu la faille qui permet de récupérer le cookie.
Bah ça ferait une très bonne suggestion tout ça, tu penses pas ?
Plus personnes, bonne nuit alors
De même, bonne nuit...
Toujours les mêmes résistants de la nuit j´allais dire, mais en fait non, alors bonne nuit également.
Bonne nuit.
Bonne nuit à vous. ^^
Salut ^^
Salut tout le monde
"Donc pour l´instant, les admins peuvent pas vraiment faire grand chose pour les débann´, mais ils pourraient au moins chercher un peu la faille qui permet de récupérer le cookie."
A mon avis, ils sont au courant depuis un certain temps, mais ils ont les mains liés.
Hello. ^^
Hello kak
Je savais qu´un jour je serai une superstar.
Bonjour Max´.
Une superstar ? Tu joues à Singstar ?
Très bien et toi ? bien dormi ?