Arf, je vais comme on peut aller, hier j´ai fais mon entrainement habituel au rugby, malheureusement, coup de genou dans la tempe, doigt complètement plié en 25, et pour finir, je me lève à 7h du mat´
Et toi ?
Mais de rien Alerte.
Je serais toujours là pour toi, tu le sais ça.
Oh la vache.
Yep, moi je suis en 1 morceau.
T´es de quelle région pour faire du rugby Nba ?
Bonjour vous !
Comment allez-vous ?
parkko : Aquitaine voyons, plus précisément la Gironde
kakhashi : heureusement, mais le pire, c´est que demain j´ai cours, et je suis pas en état
Et à 2h30, mon prof de math (particulier) viens, j´aurais jamais une journée de peinarde moi
raven : Arf, je vais comme on peut aller, hier j´ai fais mon entrainement habituel au rugby, malheureusement, coup de genou dans la tempe, doigt complètement plié en 25, et pour finir, je me lève à 7h du mat´
Salut Jerem.
Je vais bien, and you ?
Nba Ok, moi je suis à la fac à Pau !
Mais je suis originaire de Midi Pyrénées à la base
je me doutais que t´étais du sud ouest
Nico >>> Arf, j´ai déjà fait ça au basket. Ca fait pas du bien.
PS: je suis 595jeremy, donc tu peux m´appeler Jeremy.
Salut Manu, moi ça va.
Tu racontes quoi de beau ?
nbad ~~> Rah, les profs´ particuliers, toujours là pour nous manger du temps libre.
jeremy : je le savais que c´était toi, mais j´avais oublié
J´ai vu ton post sur le réclam´
Sinon, t´as vu, c´est pas mal chiant Et encore, je m´étais déjà fais ça en sport, en faisant du volley
Parkko : juste question comme ça : tu aimes le metal ?
Kakhashi : ben ouai, c´est chiant, mais bon, c´est toujours mieux d´en avoir un quand on a des difficultés
Jerem ~~> Bof, rien de neuf.
Alors, tu vas reprendre ta modération ?
Ouais, les profs sont relous franchement...
Nico >> Ah ok, bah comme ça je te rappelles. ^^
T´as vu, je vais être débanni ?
Moi j´aime le métal, mais ça dépend lequel.
Nba J´suis pas fan
Alors, tu vas reprendre ta modération ?
La modération je ne sais pas encore, mais d´après Sergei, mon pseudo va être débanni, c´est déjà une bonne chose. La modération il reste à voir ce que Marie va faire, mais j´avoue que je suis plutôt enthousiaste, si ils ont débanni le pseudo, il est très possible que ma modération revoie le jour. ^^
parkko : c´est juste pour savoir, parce qu´en Avril je vais voir NightWish à Toulouse
jeremy : merci de me rappeler
C´est cool que tu sois débanni, et tu crois que max aussi il va l´être ?
T´aimes bien NightWish ?
Je savais même pas qu´ils passaient à Toulouse nba ^^
Et puis de toute façon je suis pas de Toulouse, y´a pas que ça dans Midi Pyrénées
Bon je vais manger