Personne pour m'aider ?
Euh... oui et ?
Les options de greasemonkey et de JVN c'est pas la même chose.
Ouais mais comment ouvrir Jv.Nyu alors ?
Je comprend que dalle , j'ai installé jv.nyu , greasemonkey ( il est activé )
Mais je sais pas quoi faire après.
Quoi faire après ?
Rien de plus simple.
Éteindre ton PC et commencer des activités intéressantes, comme la lecture, le sport ou voir des amis.
Oui mais après , chez moi sur la gauche , il n'y a pas d'onglet avec écrit les options de jv.nyu.
Pareil...
On est 2.
Allez merde, aidez nous, oui je suis un malotru et je l'assume !
C'est quoi ce fuckin' script, j'exige que l'on m'aide !
On ne peut exiger que quand on est en position de force.
Et je préfère développer la 1.2 que résoudre les problèmes de la 1.1
Merci de cette réponse prompt, je voulais juste, en fait, s'il s'agissait que de moi qui ne connaissait pas le maniement de GreaseMonkey (clin d'œil à Karaté Kid) ou si c'était le cas de tout le monde.
Bye bye !
J'en sais rien, mes dons de divination sont assez faibles.
Ben on est déjà deux au vu de la page précédente, on est dans le même cas moi et l'autre. (je suis SiAlorsOrDonc )
Moi c'est Garry !
Faites clique droit sur la tête de singe en bas à droite de la fenêtre de Firefox. Vous devez normalement voir une liste d'un ou plusieurs scripts installés, s'il sont activés, alors il y a un "V", sinon, y'a rien. Il doit normalement être activé, là, faite clique droit sur le nom du script, et dites moi ce qu'il y a d'écrit.
Si il y a un loooooooooooooooooooooooooooooooong code, c'est que le script est là, si il a marqué autre chose, dite quoi.
8000 lignes de code, c'est pas si long.
J'en ai déjà 5000 pour la 1.2 sachant que je n'ai pas encore touché aux messages, aux réponses, aux préférences, aux profils et aux menus (en bref je n'ai touché qu'à la liste des sujets)
Whaaa... je suis pressé de voir le jour de sa sortie, mais ça me fera beaucoup de lecture alors. Je vais aussi le modifier à ma façon.
8000
La build 101 possède déjà 5099 lignes de code.