Il le sera à la prochaine MàJ.
Pour je ne voit pas marquer JYU V1.1 dans la catégorie interactif ?
Bonsoir j'aimerais savoir à quoi sert la catégorie couleur ?
Je vois pas ce qu'il faut écrire et où.
Merci d'avance.
Bonsoir,
Je voulais savoir si la déco auto est intégrée dans la version alpha de la 1.2, parce que je l'ai pas eue jusqu'à hier, et depuis impossible de ne pas l'avoir
Et vu qu'on ne peut rien régler puisqu'elle n'a pas encore de menu, je me demandais.
J'espère une réponse.
j'ai tout installé mais je n'ai pas accès menu, j'ai pas d'icone... comment je fais pour l'avoir... j'ai installer greasmonkey (qui est activer) mis la version 1.1 puis 1.2 mais j'ai pas le menu de l"extension"
Je voulais savoir si la déco auto est intégrée dans la version alpha de la 1.2, parce que je l'ai pas eue jusqu'à hier, et depuis impossible de ne pas l'avoir
Et vu qu'on ne peut rien régler puisqu'elle n'a pas encore de menu, je me demandais.
J'espère une réponse.
Moi aussi j'en espère une.
Bonjour,
J'ai téléchargé GreaseMonkey pour internet explorer ainsi que le script de jv.nyu, mais quand je clique dessus pour l'ouvrir j'ai ça qui s'affiche http://img139.imageshack.us/img139/9264/sanstitre1cc.png
J'ai essayé de l'ouvrir en passant par GreaseMonkey (Installed scripts Add) mais là j'ai ça qui s'affiche http://img249.imageshack.us/img249/4014/sanstitre2xt.png
Voilà, si vous pouvez m'aider merci
Comment on se sert de JeuxVideo.Nyu v1.1 avec FireFox SVP ?
Merci d'avance !
Oui, tu veux dire par là, script qui masque les messages d'un pseudo ?
Si c'est ça, Fairvew a fait un script là dessus.
Tu peux exclure à l'avance les pseudos à partir du menu ici.
Donc il suffit que tu déclines les différentes versions d'un pseudonyme et ils seront exclus sans que tu aies à les voir véritablement.
On peut pas marquer genre hapower* ?
(une regex nan ? ( )
Pas de regexp, trop dangereux.
Par exemple avec anonyme si tu excluais anonym* tu perdais aussi les messages d'Anonymous59.
"Last blade of Sumaria" c'est quoi ?
R06, c'est un ordre mystique de chevaliers de l'apocalypse.
Ah ok...
Franchement ?
Help avec Microsoft JScript
Sa marche pas j'ai essayé avec "Firefox & IE"
...
JScript!
?