Dernière page et liste de pseudos.
Y a écrit ça quand j'essaie de l'installer:
Error loading dependency http://ilyasviel.net63.net/jQuery/uislider.js
Error! Server Returned : 301: Moved Permanently.
Sous Firefox 4.
Pareil :triste:
La même
Plus du tout (du moins c'est pas prévu).
J'en ai, je pense, fini avec les scripts pour la communauté, trop de temps perdu en explications de comment ça fonctionne et en correction de bugs mineurs sur des trucs à la con.
Ensuite je suis lunatique, donc c'est possible de changer, mais c'est peu probable.
J'ai grease monkey 0.9.3 et la dernière version de Sofea marche très bien sous firefox 4
C'est du très bon boulot Sofea
Quelqu'un a le lien pour accéder aux options ?
Je l'ai pas dans le menu (sous Chrome)
En fait c'est plus la peine, ça faisait un moment que je me tâtais à repasser à firefox, c'est désormais fait
ok en fait ça marche pas non plus avec firefox
"
Pour activer les fonctions regardez à gauche. Dans le menu, dans la catégorie interactif est apparu un lien " J.V.Nyu " suivi du numéro de version (a priori v1.1).
Cliquez et vous voilà dans le sacro-saint menu J.V.N. "
Catégorie interactif ?
C'est quoi ça ?
jerry au "bugs mineurs"
"Error loading dependency http://ilyasviel.net63.net/jQuery/uislider.js
Error! Server Returned : 301: Moved Permanently"
Bon au moins j'ai retiré la dépendance, mais je ne sais pas quels impacts ça aura sur le reste du code et par ailleurs j'ai pas le temps de réparer si ça a tout cassé.
Au moins ça s'installera...
Le menu ne s'affiche même plus .. c'est bien dommage
Salut je l'ai téléchargé sur chrome mais je sais pas comment l'activer
Les liens ne marchent plus.
Hm, quelqu'un saurait si un petit module, Jv.Nyu ou pas, puisse sous Chrome me permettre d'accéder à la dernière page d'un topic d'un seul clic ?
Apparement Sofea a complètement abandonné et JvFox n'est pas compatible Chrome. (et je changerai pas pour FFox)
Avec JV.Mega tu devrais pouvoir faire ça sans problème, il suffit normalement d'installer Greasemonkey sur Chrome.
Hm, je viens d'installer JvMega et ça m'a l'air très bien mais je clique sur "Jvm Tool" qui devient "on", je fais mes réglages, je commence à naviguer et hop il se met en off.
Pourrais-tu m'aider ?