Test
+ comment on fais pseudo en tant que... ?
Re test désolé beug ^^
Y'a un lien pour opéra ?
Quand j'aurais recommencé à la développer. Elle est en stand-by depuis mai-juin je crois.
La build 108 marche assez bien chez moi, mais la majorité des fonctions ne sont même pas encore actives. ^^
De plus je suis en train d'abandonner peu à peu Firefox pour passer vers Opéra, ça n'aide pas à continuer le développement puisque ce n'est pas le script le plus vital pour moi.
Salut !
Tout d'abord merci beaucoup pour ce superbe outil qui m'a bien aidé les jours de flood sur le 15-18
Mais j'ai une question, si j'installe la 1.1 alors que l'on a la 1.0, vais-je perdre toutes mes données ?
Merci d'avance
_______
Ziggy plays guitar.
Uhmm les donnés étant "sauvegardés" dans ton browser je ne pense pas.
COmment on fait pour acceder au menu ? J'ai installer geesemonkey et jvn, mais c'est ou le menu ?
Ma petite Sophie est-ce possible de changer mon pseudo sur ton script ? Il est mis Adrianokiller en tant qu'Adri ^^
Et il est possible de mettre "Seyf en tant que Teen-Spirit ?
Merci
Pourquoi l'heure retarde d'une heure?
Pourquoi l'heure retarde d'une heure?
WTF ?
Faut changer le fuseau horaire dans le menu
+ :noelgg: Sofea
Ton script m'aura vraiment été utile Ne serait-ce que pour jouer au modo que pour ignorer les gens qui me saoulait
Et je ne parle pas de la liste de smiley que j'ai Le seul problème c'est que je me déconnecte automatiquement Mais ça m'a fais plus de bien que de mal en tout cas
:noelgg:
| Sofea
| 10 octobre 2010 à 19:09:44
| De plus je suis en train d'abandonner peu à peu Firefox pour passer vers Opéra, ça n'aide pas à continuer le développement puisque ce n'est pas le script le plus vital pour moi.
=> Opera 11 aura des extensions :P
| WhyImIban
| 25 juillet 2010 à 18:09:16
| Superresko 1)Désinstalle Grease Monkey puis réinstalle (en français, en cherchant sur google add-on firefox, et tu recherches Grease Monkey).
|
| 2) http://userscripts.org/scripts/show/61784 Clique sur "Installer" pour installer le script. (cf: le lien est précisé par l'auteur).
|
| 3) À gauche, dans Intéractif, en dessous de "Jeux Online", "Boîte à idées" etc..., y'a J.V. Nyu V1.1 (ou autre, suivant la version que t'as installé). Tu cliques dessus et voilà, tu choisis les options que tu veux mettre en cliquant sur "Inactif".
-_> Bonsoir.
Le problème est que je ne vois pas "J.V. Nyu V1.2"
Le navigateur est Firefox 3.6.10
La version de Greasemonkey est 0.8.20100408.6
Comment cela se fait-il?
Merci d'avance pour votre aide.
Je n'arrive pas à installer greasemonkey. Quelqu'un pour m'aider ?
Opera supporte déjà les scripts utilisateurs.
Bonjours Sofea
Dis moi, j'ai téléchargeais la V1.1 (BMG ?) de JVN et je remarque qu'il y a quelques scripts en plus comme les options de Skin, les profils personnalisés et les avertissements. Mais je voulais savoir Ça serre à quoi ?
Bonsoir.
Sof'
Dans la section "Interactif" je ne vois pas "J.V. Nyu V1.2"
Le navigateur est Firefox 3.6.10
La version de Greasemonkey est 0.8.20100408.6
Comment cela se fait-il?
Merci pour ton aide.
Euh... La 1.2 a encore planté quelque part je suppose.
Faut vraiment que je la finisse celle là...