C'est un messages caché le "mario" ?
Sinon, c'est beaucoup mieux Cheerios.
http://mikebuteau.files.wordpress.com/2009/08/cheerios.jpg
IXtreme pour tes trois premières questions, ils s'agit de données confidentielles. Donc désolée, je ne pourrais pas éclairer ta lanterne.
Oui j'ai vu The Others et j'ai bien aimé. Mais ne l'ayant vu qu'une fois, je ne sais pas si ça serait toujours le cas lors d'un second visionnage.
framboisine Bof pas plus qu'IRL. Les lourds y'en a partout on fait avec.
Pap-Wario Erf trop sucré ! Si je mange ça le matin, je suis bonne pour tout rendre.
kideo Que peut-on aller voir en ce moment au cinéma ? Le film dont tout le monde parle ?
Vous lisez (ou du moins vous essayez) vraiment de lire tout le forum communauté chaque jour ?
Si cela n'est pas trop indiscret, quelles sont tes principales expériences professionnelles, et quels types d'études as-tu fait?
Merci d'avance RDP.
"Avril one point"
J'en mange tout les jours et pourtant je suis pas fou.
Faut essayer les Honeycomb aussi.
https://www.epiceriedirect.com/fr/lookproducts.php?id_pro=4353
Pouvez vous faire un screen de l'interface d'admin ?
Avril
Posté le 26 mars 2010 à 17:03:11
Alice au pays des merveilles.
Faut que j'aille le voir.
Avril
Posté le 26 mars 2010 à 17:06:12
Sinon pour Alice, je dois être l'un des seuls sur ces forums a l'avoir apprécié.
En même temps, du Tim Burton on aime ou on aime pas...
Je go le voir demain !
Mon préféré de Tim reste Big Fish avec Ewan !
Pensez vous que le point de vue, depuis lequel la modération des forums est perçue par les modérateurs a des chances d'évoluer dans les deux années à venir.
Sur TLC ils ont été dithyrambiques et ils ont adoré. Alors tu vois.
J'ai juste peur au niveau du scénario, un peu trop Hollywoodien pour moi. Quoi qu'il en soit j'y vais sans a priori et en laissant de côté mon exemplaire d'Alice illustré par John Tenniel.
C'est intéressant de parler de céréales. Ça à un lien indirectement avec ses performances professionnelles au travail.
"Est-ce que ça ne vous ennuie pas qu'on vous pose des questions à la con alors qu'on pourrait vraiment profiter du temps que vous nous consacrez pour des choses plus intéressantes / intelligentes / professionnelles ? "
RdP, que penses de la théorie de Barthes, selon laquelle l'auteur se dissémine au sein de son texte comme une araignée au sein de sa toile? Y comprends-tu le sens que le lecteur fait partie de cette araignée et que donc il est l'élément vital pour qu'un texte prenne vie?
Ce genre de questions?
Viviorka la réponse D... Sinon tu peux être un peu plus explicite s'il te plaît.
J'ai une question, possible de ce faire debann un pseudo après 2 ou 3 ans ? ^^
Subla Heu encore la réponse D.
Criss nop, go règles du réclam.
Salut Reine_De_Pique
Tu vas Bien ?