Et ma question, elle pue ?
Tu joues au tiercé ? ^^^^^^^^^
Gnap_Gnap tu peux débanir mon pseudo NeoooX car se que j'avais fais étais une petite erreur et tous le monde fait des petites erreur
Please
AvriI Je vois que tu as été en contact avec un certain glasson
ok spotted :|
Comment as-tu fait pour devenir administrateur avec le peu de temps depuis lequel tu es inscrit ?
Ne te sens-tu pas gêner de devoir consacrer baucoup de temps à jeuxvideo.com ?
Et en plus de rajouter ce topic ?
de répondre et bonne continuation
Gnap Gnap tu peux débannir mon pseudo " itandje74 "
j'ai été banni pour suite de mots alors que c'est autorisé.
CrazyJeux bah oui j'ai 24 ans !
Ça fait jeune.
CrazyJeux nous communiquons par voie orale ! On a voulu tenter le langage des signes et divers autres panneaux, mais ce n'est pas convaincant ...
Nan mais, c'est pas pas MSN, un chat IRC, ou quoi ?
Et que dites-vous, le plus souvent ?
(Des phrases du genre : "Je m'occupe des élections maintenant !", ou "Fini le Réclam !" ? )
By_NIGHT il n'y a rien qui me vienne à l'esprit en tout cas
J'arrive presque à me faire oublier, la reconversion est en marche !
Ah un e autre question:
vous êtes encore au travail là ?
Si oui quel travail vous avez il est sublime
Gnap: Meuh non, je ne veux que ton bien...
Tiens, pourquoi vous prenez nos numéros de téléphone pour la modé alors que vous nous appelez jamais?
Itandje74 ça me dit quelque chose !
Oh fait Gnap quand vous partez travaillez la semaine, vous vous habillez tout les jours costard-cravatte comme nous autres parigos ?
Salut Youghi
Toujours modo ?
Ben oui...
Tu pourrais me saluer quand même fiston !!
MOI AUSSI MOI AUSSI !
Omar cela fait partie des informations demandées. Mais nous ne contactons pas les modérateurs par ce biais
Strifangel ça rapporte des sous il parait que je suis vénal alors ...
Non mais c'est une fierté de se dire que l'on apporte quelque chose au site de jeux vidéo numéro 1 !
CrazyJeux bah oui j'ai répondu par voie orale !
framboisine73 on s'fait une bouffe ?
Dr_w2 je ne sais pas, mais c'est grand.
Termos oh merci !
Ragryu c'est trop sévère, nous demandons de l'éviter ! Il y a des jeux destinés à un jeune public par exemple, et nous devons être plus tolérants à leur égard
Ah merci Gnap', car j'ai eu un doute à ce sujet, et j'ai préféré avoir confirmation.
Moi je n'ai aucun pseudo à me faire débannir, mais on peut négocier un relâchement ?