Super, tu nous dis que tu vas laisser la modération de ton forum mort, et les 4 autres ?
Heu GTAIII et Vice city n'ont clairement plus besoin de modérateur, si je les garde c'est surtout par " nostalgie" on va dire, et je viens quand même nettoyer 2-3 topics de temps en temps.
Par contre j'adhère pas trop quand tu dis ça :
" # RedScorpion Voir le profil de RedScorpion
<< Tu devais pas être là sur Vice city, San Andreas et GTA IV. Tous les 3 1ers du top forum, avec des records pour SA, et pourtant j'ai jamais démissionné, aux contraires des autres sur GTA.
records...
statistiquement il a juste fait autant que le 15-18 et le - de 15 (séparément) pendant deux semaines, c'était pas non plus exceptionnel.
" Je suis très apprécié là-bas, d'ailleurs je dois récolter 90% des intentions de votes si on visite un peu ton topic blabla posté là-bas lol. "
NostradaMaX_ ?
"En fait je serais prêt à démissionné sur Lost & Damned. Quand Gnap² m'a demandé de le modérer, j'ai accepté mais je n'aurais pas dû. Je n'avais jamais posté sur ce forum, dont je n'ai ni le jeu ni la console."
Pourquoi t'as accepté alors ? C'est pas comme si on t'obligeait.
Et puis bon, personnelement, c'est pas ce que j'appelle de la présence (même si tu comptais démissionner comme tu l'as dit) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20085-0-1-0-1-0-0.htm
Flood datant du 15 juin...
Tu ferais mieux de te limiter aux forums GTA à mon avis.
Max je sais très bien que certains viennent se plaindre sans raison parfois, et apparemment le forum Tennis te tient beaucoup à cœur.
Ceci dit t'as déjà du mal à modérer quatre forums (ce qui est ceci dit normal, parce que rien que le forum GTA IV à modérer c'est un gros morceau^^), y a qu'à voir le lien de Tiny^^.
Imaginons que je te retienne et que tu sois élu, tu démissionnerais de The lost and damned ?
En même temps y a t-il quelqu'un de bien là bas pour prendre ta succession ?
je crois qu'un co modo sur gta4 s'impose aussi si tu veux prendre autre chose Max__ ...voire même sur toute la série
N'oubliez pas que sur le forum Tennis Darcis s'est présenté.
Franchement je pense que si vous le laissez aller au second tour il est notre nouveau modo.
MaX >
Si tu souhaite modérer le forum Tennis, je pense que le mieux serais de mettre la double modération sur le forum GTA IV. Je vois pas du tout l'utilité de quitter la modération du forum TLAD, parmi ceux que tu modère ça doit être sans doute celui-ci le moins actif. Quant aux forums SA & VC, eux sont des forums morts aussi, donc sur ces deux forums la co-mod' n'est pas très utile. Ok, ta toujours travaillé en solo, mais là, si tu souhaite vraiment modérer un autre forum, il faut penser aux autres ! Et surtout au forum GTA IV.
Bref, bonne chance Parkko pour le choix des candidats, ça doit pas être facile. Max mérite bien la modération sur ce forum grâce à son expérience en tant que modo et sa passion pour le tennis, ce qui est sur, c'est qu'il faut qu'il fasse un choix pour ses autres forums. Bon courage.
BMG ? Ce topic remplace le topic des nouveaux modérateurs ?
Bref, nouveaux modérateurs oubliés :
Mimthegamer > Fable III
Dante_Sparda_62 & ultimatesnake > Metal Gear Solid : Peace Walker
Sujet : « Avis sur les élections et les candidats »
Pas nominations.
Enfin d'après cque j'ai compris.
"BMG ? "
"Ce topic remplace le topic des nouveaux modérateurs ? "
"Avril et Stik veulent également que ce topic servent à annoncer l'arrivée des nouveaux modos car l'autre topic va être bloqué si j'ai bien compris."
C'est pourtant mentionné.
Flemme de lire.
Je jamais le premier post.
Je lis*
Ouais je connais quelqu'un qui jamait beaucoup aussi shumz.
Rofl, j'avais pas lu non plus.
jamait
Je suis donc le seul à l'avoir lu ?