Je hait les claviers.
Moi non plus.
Y a Cyborg déjà.
Ensuite y a Drahnim = Dark-Blaze.
Ensuite y a un gars qui modère entre balises, style [Gorbatchev] ou je ne sais quoi.
Et l'autre, aucune idée.
Forum 69 : Actualités.
Modérateurs : Gudertchev, Cyborg17, Dark-Blaze, cait_sith921.
"Ensuite y a un gars qui modère entre balises, style [Gorbatchev] ou je ne sais quoi. "
Oui bon, Gudertchev et Gorbatchev, c'est pareil. :boel:
Et cait_sith, jamais croisé.
Merci.
JayJay Momo :boel:
Les touches du clavier ne sont point très espacé.
Moi sur FFVII
Enfin dans le jeu, c'était une blague en fait :$
Ça tue toute la blague quand tu l'expliques. noel:
Z'avez du mal avec les " " dis donc
Tu te motte de ma gueule avec mon :boel: encore?
Sur actu moi
Moi du peu que je connaisse Heito pour l'avoir fréquenté sur divers quizz et bla-bla sur le forum 15-18 ans, il me parait très sérieux et complètement apte à modérer un forum
Je ne comprends guère toute cette agitation
Wesh je vais manger
Sujet : « Avis sur les élections et les candidats »
Je trouve aussi que Heito ferait un bon modérateur. C'est quelqu'un de sérieux et loyal, mais qui peut délirer de temps en temps. De ce que j'ai pu comprendre il aime le forum Battlefield 1943 et je pense qu'il fera un bien au forum.
Maintenant je sais pas trop ce qui se passe autour avec la polémique lancé il y a quelques pages, et je préfère ne pas m'en mêler.
bon appétit
Chèvres :y
Je suis bien content de pas m'occuper de l'élection où y a Heito vu comment il fait débat.
Lien du débat Parkko?
Et pourtant, Dieu sait que j'ai rien fait pour.
Momo Bah euh les pages précédentes.
Au fait j'ai pas répondu à ça
"Sinon Parkko, je t'avais dit que ce topic partirait en troll et que malgré une bonne intention il allait forcément dériver. Dommage mais c'était prévisible "
Le topic n'est pas une idée de moi comme c'est précisé dans le premier message.
Toutefois je pense que c'est quand même une bonne idée. Le troll était inévitable, en même temps peu importe, on sait faire la différence entre des messages argumentés et quelqu'un qui troll, et puis d'une certaine façon ça permet à tous de s'exprimer sur les élections.
Je ne sais pas si les autres superviseurs viennent régulièrement sur ce topic par contre et s'il a une quelconque utilité, mais bon...