Sniper_Sinan_25 m'a l'air d'être un bon candidat.
Car deux sont pauvre en ancienneté, et celui a + de 2200 jours m'a l'air louche.
Vu que l'on peut donné son avis.
oui je connais un peu sniper_sinan des forums cod et il est cool
Au moins, mon intuition n'était pas mauvaise.
Si arnaud se déplace c'est parce que ça à l'air d'un truc sérieux. oO :p
nan détrompe toi je lis mais je ne post jamais c'est tout la j'ai vu momo parler de sinan et je l'approuve c'est tout
Arnaud qui m'approuve.
Arnaud j'aime pas tes missions d'éspionnage.
Il prépare le terrain, il espionne pas.
Sniper_Sinan_25 doit revoir l'orthographe quand même, et la conjugaison
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20246-0-1-0-1-0-0.htm
J'aimerais réagir sur ces élections : j'espère que Stikmou comptait pas prendre Heito aux votes, ça serait une grossière erreur.
Ce dernier a, à son actif, plusieurs vols de pseudos par bruteforce, du troll partout sur le 15-18, et enfin, son unique but est d'accéder à la modération, rien de plus. Allez pas me faire croire qu'un forumeur comme lui veuille aider le forum, rien qu'à voir les stats, on voit très bien qu'il a boosté pour être le plus actif.
Stikmou t'as déjà fait l'erreur de prendre StremZ (banni à l'heure actuelle), refais pas cette erreur, tu le regretteras.
(pas besoin de preuves pour avancer mes propos, je parle d'une vérité générale que tout le monde connait)
On attends toujours le modérateur de YGO
Il vaudrait mieux attendre Lundi ou Mardi car Gnap²/RDP ont du être occupés.
car Gnap²/RDP ont du être occupés.
Ah ! ( )
Avec le 14 juillet, le flood tout ça, ça prendra sûrement un peu plus de temps que d'habitude. (en fait j'en sais rien, mais je suppose quoi )
Merci de nous avoir éclaircie Rothen. ( )
Que ferait-on sans lui...
tu suppose mal, c'est tout le temps.
Bien peu de choses.
Tu vois pas qu'on était en plein délire pro-Rothen là ?
J'ai jamais sût qui sont les quatre modo de l'actu. :boel: