Parkko On va savoir quand les candidats pris sur MAG ?
Pareil Parkko.
DeadGod > Bientôt sûrement...
Salut.
Je connais Rm950 le candidat de MAG : Massive Action Game, je l'ai rencontré sur le 15-18. Il est très sérieux et actif (son humour est à croquer. ) et fera un bon modérateur à coup sûr !
Youghy62 n'a pas lancé les vote sur le forum Monster Hunter Freedom 2
Tiny je pars demain en vac's ...
pakos210 > Attends un peu. Il peut pas être présent 24h/24.
Dead > Ah ok. Combien de temps ?
CDV
Je connais Rm950 le candidat de MAG : Massive Action Game, je l'ai rencontré sur le 15-18. Il est très sérieux et actif (son humour est à croquer. ) et fera un bon modérateur à coup sûr !
Je confirme.
Ah ouais, j'avais pas vu.
Bon bah tu verras le résultat à ton retour, à moins que t'aies une connexion Internet là-bas... x)
Non, j'ai à peine une télé de 33cm
Dommage, faudra être patient dans ce cas.
Pas je serai en vacances
<< Non mais les mecs faut pas abuser, bizarrement tout ceux qui soutiennent Rm débarquent du groupe MSN de jeuxvideo.com, là où Rm demande à tout le monde d'aller le soutenir.
Soyez fair play.
Pour Rm :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-rm950.htm
En effet il a l'air très sérieux
Parkko Si tu pouvais répondre à ma question.
Ah okay.
Ok shumz qui vient troller sur ce topic. Je connais Gandalf sans ce groupe et vice-versa.
Parkko Rolalah, à part le dernier topic qu'on m'a demandé de poster, les autres sont sérieux
Et là, on va dire que j'ai fait venir HOTA sur ce topic ? -_-
C'est pô bien.
Yups :o
Je corrige : Et là, on va dire que j'ai fait venir HOTO sur ce topic ?