CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat]Pour ou Contre,modérateur de nuit

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
RedScorpion RedScorpion
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:30:26

Mais Pap n'applique pas la charte. :non:

"Vol de pseudo sur le chat [...]" :-(

RobertSchumann RobertSchumann
MP
Niveau 7
29 juin 2009 à 19:09:49
  1. Spiderman Voir le profil de Spiderman
  2. Posté le 28 juin 2009 à 12:25:30 Avertir un modérateur
  3. WLM :ok:

Il a quoi de spécial ce type? :question:

Tym Tym
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:11:47

WLN*

Modérateur du forum Québec

Shiba1 Shiba1
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:13:07

Rail +> C'était un coup monté ça. :-(

RobertSchumann RobertSchumann
MP
Niveau 7
29 juin 2009 à 19:15:40

Tym :d) Ça ne répond pas à la question.

Tym Tym
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:17:22

Il a rien de spécial...

micus micus
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:01:54

Rail modérateur du 15-18 :rire:

Tym Tym
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 03:16:13

Pourquoi pas ? Tu parles comme si il avait fait quelque chose de mal...

:noel:

Trooper Trooper
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 03:27:21

Ouais on peut pas faire confiance à ce Pap, il vole des pseudos sur le chat (genre des centaines).

36-15_my_life 36-15_my_life
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 03:29:24

Y a plus de chat :-(

Tym Tym
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 05:03:33

Sujet du jour: Es-ce que Pap ferait un bon modérateur sur le forum 15-18 ?

Depuis les temps qui courent, le situation sur la 15-18 va de mal en pire. La nuit, les êtres malsains en profitent pour flooder, poster des trucs pédo/gore et foutre le bordel. Malheureusement, il n'y a toujours pas de modérateur pour veiller au maintiens de l'ordre la nuit. A mon avis, monsieur et mademoiselle les administrateurs Gnap_Gnap et Reine_De_Pique, je crois que Pap ferait un bon modérateur de nuit sur le forum Blabla 15-18 ans car il est toujours présent la nuit et aussi parce qu'il a les aptitudes requises pour au moins éviter les débordements comme il y a eu lieu récemment.

Tout d'abord, Pap ferait un bon modérateur de nuit car il est quelqu'un de très présent sur le forum la nuit. En effet, puisqu'il est québécois, grâce au décalage horaire et son taux de no-life, il peut se permettre d'être présent pour éviter tout débordement de situation. De plus, Tinytoad, modérateur des forums Super Mario Galaxy 2 et New Super Mario Bros Wii a affirmé dans un message sur le forum communauté posté le 28 juin 2009 à 12:16:14, qu'il souhaitait le voir modérateur.

1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 28 juin 2009 à 12:16:14 Avertir un modérateur
  3. Pap modo. :oui: :noel:

Qui de tel que Tinytoad, le fidèle compatriote de Mr.Pap, pour décider de son sort ? En effet, il peux affirmé que celui ci est toujours présent la nuit.
Entre vous et moi, chère administrateurs, qu'attendez-vous pour mettre Pap au pouvoir ? Une nouvelle vague de topic dégoutant ? Une autre vague de flood ?
Je vois moi même Pap présent la nuit jusqu'à 6 heures du matin heure française. Pourquoi attendre de le perdre pour le vouloir ?
Bref, il est permis de croire que Pap est très actif la nuit puisqu'il est nourrit avec de la viande de caribou.

En second lieu, Pap est très apte à modérer le forum la nuit. En effet, il a déjà modérer et gérer un autre site dont je préfère taire le nom et était très sérieux et efficace. De plus, Suumas, futur co-modérateur du 15-18, a affirmé dans un message sur le forum communauté posté le 25 juin 2009 à 14:29:23, que le modérateur devrait être présent et avoir les épaules pour modérer.

1. Suumas Voir le profil de Suumas
  2. Posté le 25 juin 2009 à 14:29:23 Avertir un modérateur
  3. Présent, capable et avec les épaules nécessaires pour assumer. :oui:

Comme nous savons que Pap est quelqu'un de sérieux et apte à ce poste nocturne, pourquoi attendre alors que nous avons la perle rare devant nos yeux ? Entre vous et moi, ne croyez-vous pas qu'il est l'homme parfait malgré le complot qu'il y a eu à son égard ?
Bref, il est permis de croire que Pap est apte à modérer le forum car il a de l'expérience dans le domaine.

En conclusion, bien que certains continuent de croire que c'est un québécois imbécile qui mange des chèvres et fait le con, je continue de croire qu'il est la 8ème merveille du monde concernant l'avenir de la modérateur nocturne du 15-18. Ne croyez-vous pas, Mr Gnap et Mme Pique, qu'il faut lui mailler ses pass le plus vite possible ? N'attendons pas la fin du monde les bras croisés.

PS: Wais Tiny, je l'ai fait. :-d
PS2: Bien ou bien ? :cool:

Ferrero Ferrero
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 05:08:45

Étant moi-même très présent la nuit, je peux attester de sa présence presque chaque nuit. Et pour le post de modérateur je pense pas que cela suscite bien plus que ça, sachant que le modérateur nuit n'occupera pas les mêmes fonctions que le modérateur "normal".

Pap ftw :fete:

Yoshi Yoshi
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 05:09:35

Le pseudonyme Tym est déjà utilisé par Pap-Mario. Si vous possédez ce pseudonyme, merci de le signaler ici.

Cliquez ici pour revenir à la gestion des pseudonymes.

GG. :noel:

Tym Tym
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 05:11:17

Non mais on s'en fou c'était pas un secret. :noel:

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 05:13:17

Rien à ajouter, tout a été dit. :cool: :noel:

Troll Troll
MP
Niveau 8
30 juin 2009 à 05:18:27

Ok Monsieur Prout up. :ok:
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/243837001188.jpg

Vous recevrez vos identifiants de connexion d'ici quelques heures, nous nous en chargeons. Merci de votre attention.

Teddiursa Teddiursa
MP
Niveau 9
30 juin 2009 à 10:01:14
  1. Pap en tant que Tym Voir le profil de Tym Censurer ce message Ignorer Tym Exclure Tym Citer ce message
  2. Posté le 30 juin 2009 à 05:03:33 Avertir un modérateur
  3. Sujet du jour: Est-ce que Pap ferait un bon modérateur sur le forum 15-18 ?

:d) Monologue ? :o))

Sinon, moi, je suis totalement pour, les topics hors-chartes sont omniprésents la nuit. :oui:

ibunty ibunty
MP
Niveau 8
30 juin 2009 à 10:45:15

Je suis pour la nuit y'a que des topics hors charte & y'a jamais de modo' donc bon.

PaicCitron_ PaicCitron_
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:23:12

Putain tu m'as tué Pap :rire:

Tym Tym
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:49:06

:desole: Je voulais pas de faire souffrir. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment