T'as mal lu le premier post, alors.
Oh si, je l'ai bien lu.
Pour ou contre ? Ça ne devrait même pas être une question.
Donc, je dis pour. À partir de là, je lance mes arguments quant aux personnes qui pourraient modérer le forum.
Pour résumer:
1. "À partir de la première question, ceux qui sont pour, vous préféreriez avoir quel type de modérateur nocturne ? "
2. "C'est au 3 modérateurs actuels de décider, t'façons. "
3. "Si vous jouez dans cette optique, autant locker le topic."
En tout cas je souhaite bonne chance au futur moderateur.
J'ai la vague impression que ça penche vers l'attaque personnelle.
Bizarrement tant que j'étais anonyme tu effaçais pas. Dés que t'as su que c'était moi = Delete.
Day, possible un kick/dekick ?
J'ai explosé de rire au pseudo de l'auteur.
Sinon pourquoi on pourrait être contre ? J'ai jamais compris l'intérêt de limiter le nombre de modos à 2 alors que le 15-18 est aussi actif et si mal modéré...
Je ne trouve pas.
Merci.
Merc +> Tu décompte qui ?
Bah Nostar c'est cool, il passe une fois tous les 3 mois pour faire son zélé, mais j'appelle pas ça un modérateur.
Surtout que si sa seule tâche consiste à interdire le contenu pédophile, laisser un topic à 700 posts...
Bref, un autre débat. Mais ici on parle bien d'un modérateur qui vient aussi souvent que Cisla ou Shauni51, mais à une tranche horaire délaissée, non ?
POUR
Un Français nocturne actif ( Saber, Paic, Budra, Suumas, Gogote, Swifer, Shiba, Rail )
OU
Un Québécois actif ( Pap )
peu importe tant qu'il soit efficace, français ou non, étranger au forum ou non, ... tant qu'au final on puisse communiquer avec celui-ci et qu'il sache faire preuve de discernement.
Je rejoins l'avis de Boss, le but c'est que la personne soit apte, mature etc. après tout, que la personne soit un habitué du forum ou pas.
Shauni et Nostar sont d'accord pour un 4ème modo sinon ? Car il me semble que la dernière fois ils n'y étaient pas favorables, même si ça date...
On sait pas encore, mais c'est probable.
Votez Bluch
"Un Français nocturne actif ( Saber, Mario, Paic, Budra, Suumas, Gogote, Swifer, Shiba, Rail ) "
Jerry à Rail !
"1. "À partir de la première question, ceux qui sont pour, vous préféreriez avoir quel type de modérateur nocturne ? "
2. "C'est au 3 modérateurs actuels de décider, t'façons. "
3. "Si vous jouez dans cette optique, autant locker le topic."
"
Je parlais pas du type mais de la personne en particulier...
j'adore ce mot la nocturne :Y hein cisla
très coronas ce topic :y
T'as reçu ton pass ? :y
non :y
Vous pouvez continuer de débattre.