Les admins ne sont pas idiots, ils vont pas laisser des types comme Avenger venir en toute impunité, alors qu'ils disposeraient d'un outil-miracle, le ô combien révéré ban' par IP.
"Je comprends pas pourquoi on pouvait se faire bannir définitivement par IP sur le chat alors. "
~> Le ban' IP sur le chat a déjà été source d'erreurs et de problèmes.
Il sont foutus
Bref, je vous préviendrais si la police m'appelle
Suumas
Posté le 23 juin 2009 à 15:01:51
De toute façon, c'est écrit depuis des mois cette règle :
- Pédophilie
- Personnes ayant un passé lourd (topic pédophiles/nazis) seront kickés et bannis à vue.
- Flood
- Fait de poster sur un topic pédophile/de flood/etc : ça ne fait que les upper, laissez-les couler et signalez-les-nous.
Bref, j'attends une réponse de Lightman. ^^
Lien permanent
J'ai déjà été banni deux fois temporairement pour flood.
J'étais pas au courant. Oo
Chaud, c'est bien fait, j'en discutais avec une amie hier, du topic qui a atteint des centaines de posts parce qu'il y avait une photo pédophile.
Pissamour va faire une déclaration vous pensez ?
Cette image avait été diffusé quelques heures avant sur le groupe msn du forum communauté.
Ça ne m'étonnerait pas que l'auteur du topic fasse partie du groupe.
Ah bah sympa le groupe
Perso j'avais deja croisé l'image plusieurs fois sur d'autres forums ou la modération laisse a désirer...
Bonne initiative de Nostar.
Je suis sur le groupe msn rarement, et j'y vais plus car pas mal de boulet viennent pour flooder, insulter...
il est pas modéré ?
je sais pas trop...
de toutes façons, c'est un défouloir
les profondeurs du comme
Si c'est le cas, merci de me tenir au courant d'éventuels écarts de ce groupe, screens à l'appui. Il sera censuré en cas de débordement. Merci.
Je vais essayer de retrouver le tout.
Ne jete pas la faute sur le groupe, toi.
Une source assez sure m'avait envoyé l'image sur MSN hier vers 0h40, genre une demie-heure avant que le topic soit posté je crois. Apparemment cette image provenait de 4chan...
Nostar a bien géré pour cette affaire, je lui tire mon chapeau et j'espère que ça va calmer la connerie de certains.
C'est bien beau de lancer des accusations dans le vent comme ça parce que dans le flou où on est, tout le monde va te croire.
J'ai passé quelques heures sur le groupe MSN hier et j'ai jamais vu cette photo, il serait donc temps de fournir des preuves (auquel cas je te rejoindrai complètement).
Rothen, le lien a été effectivement posté sur le groupe bien avant d'attérir sur le forum.
Mais la dite personne a quitté le groupe quelques secondes ou minutes après, hein...
Ouais, l'honneur est sauf, c'pas comme si le groupe était responsable ou quoi. ^^
Mais est-ce cette personne qui a mis le lien sur le 15-18 ?
je doute qu'il y'aurait d'autres sanctions ou des poursuites judiciaires