Déjà, une faute.
thompson-37 / Crysis
C'est "thompson-31" et non "37". ^^
Devil toujours là pour tout corriger. ^^
Merci pour l'actualisation. =)
Moi je n'ai pas d'erreur trouvé.
« je vous mets au défit de me trouver quelqu'un qui manque à partles deux nouveau Turbo et Silvermo. ^^ »
Modérateur : Dam0ol.
Forum 13067 : Guitar Hero III : Legends Of Rock.
^^
ça c'est fait !
Il manque GoldenCladMast sur le Sugg. ^^
Et il a modéré DBZ Tenkaichi 1 avec Renzokuken et non avec GoldenCladMast mais on s'en fiche.
À rajouter. ^^
• Carbonboss
• Forum 13360 : Need For Speed ProStreet
;)
~~> Ah bah faut bien.
TElombre : bizarre, j'ai bien DVP comme toi pour Need For Speed Underground, par contre j'ai Caramba que tu n'as pas dans ta base de données.
Faut voir si l'erreur vient de moi ou ... :/
Mais il est bien mentionné dans la mienne, faut dire que comme il a aussi d'autres pseudos...
Son pass avait été désactivé par Jihem. La date de fin de modération tourne autour du 22 juin 2004, la date de début je l'ignore, il a du succéder à DVP je pense. Ou du moins modérer plus ou moins à la même période. DVP me semble avait arrêté de modérer également en juin 2004. Faudrait que j'éclaircisse tout ça dans ma BDD :p
TElombre : J'ai pas recherché d'autres erreurs à part ça ^^ , jusque Caramba, tous les modos en A B C que j'avais dans ma BDD se retrouvaient dans la tienne :p , par contre pour ceux qui viennent après, pas encore regardé
Y manque Carbonboss, le nouveau modérateur du forum NFS: ProStreet.
• Carbonboss
• Forum 13360 : Need For Speed ProStreet
^^
Hum sinon belle liste !!
Ya damool sur gh3
Eltamatrox n'est plus modérateur de Fifa 04
Très bonne liste bien faite et tout.
Par contre faudrait qu'un jour TElombre genre de site :p et passe à un truc + dynamique et plus joli ^^
Qu'en pense le principal concerné ? ?
Bof, je garde le coté ancien.
Un truc plus récent se trouve sur l'ajv alors je m'en fout maintenant !