Dio sur le forum Buggy.
ouais mais là tu dis une connerie, séparation des blablas le 17 Mars 2004, on ne pouvait plus
et pour toi je sais, comme pour Elvis sur N&A ou Elta sur Fifa Football 2004
Bonne continuation pour ce site TElombre. ^^
"Elta sur Fifa Football 2004"
Ca n´a rien à voir mais Eltamatrox est à Accro
Oui clair
bah ouais, comme ça on se fais pas chier à faire des élections ^^
puis en terme général, ça a toujours été de bons choix
oui Elta hacké par Accro
bah oui, c´est clair que c´est très bien comme ça
Merci pour ces informations. D´autres constatations ?
Pourquoi une rubrique "wXYZ" et non pas "WXYZ" ? (Je sais, remarque inutile ^^)
Sinon, y a divers forums avec le nom mal orthographié, ou un titre anglais au lieu de français...
Ben c´est une question d´esthétique le "w" loo
Sinon n´hésitez pas à me le signaler si y´a des fautes. ^^
Telo Faudrait ajouter Romya pour le forum: Nostradamus : La Derniere Prophetie
Nan nan, je n´ai pas modéré le forum 15/18 avec le pass d´Elvis.
J´avais mon mien à moi, et, je le modérais anonymement.. J´voulais pas me montrer, j´voulais pas expliquer pourquoi c´était moi et pas un autre, pourquoi on ne me voyait quasiment pas avant et que tout d´un coup j´apparaît en rouge et plein d´autres réactions.
Mais il me semble que j´ai aussi modéré le Nature et Animaux genre 1 ou 2 semaines (il était en vacance), avec mon propre pass à moi aussi mais avec l´adresse d´Elvis pour qu´il reste rouge.. Chose que Jihem avait oublié et Elvis c´était retrouvé en noir pendant une dizaine de minutes. Mais j´me souviens plus si c´était sur le N&A ou un autre forum.
Quand alors ?
Un moment il était parti en vacances, il t´avait soi-disant appelé pour que tu signales aux admins... bref, si c´est à ce moment que t´étais modérateur avec un autre pass ( puisque Elvis toujours en rouge ), alors y´a 300 modérateurs non "officiels" à rajouter dans la liste
Mais j´sais plus si c´était avec le N&A ou un autre que ça c´est passé comme ça..
C´est assez vague
Et, je n´ai pas demandé à ce qu´on rajoute le Nature et Animaux dans la liste des forums que j´ai modéré. Par contre, j´me suis occupé du 15/18 durant un tit moment.
Après, vous faites c´que vous voulez de votre liste, c´est pas ça qui va changer ma vie.. La votre non plus d´ailleurs..
Allé, bonne nuit, à une prochaine !
Bah le mieux serait qu´elle soit 100% véridique
Euh... J´aimerais bien savoir pourquoi je suis dans la liste des modérateurs actuels, alors que j´ai pris ma retraite il y a plus d´un an. Moi ça ne me derange pas m´enfin XD
Peut être parce que mes liens n´ont pas été désactivé... mais je ne modère desormais aucun forum : )
Je t´ai retiré des 3 forums.
Ouki merci bien
Tiens ça ramène du beau monde ce topic !: -p