Remplacé ?
Tu plaisantes ?
Bah oui, c'était le site où tout le monde allait pour les news, maintenant y a plus besoin, le commu est là.
"c'était le site où tout le monde allait pour les news"
Tout le monde... laul...
Et tu parles de la qualité des news...
Je n'ai qu'une seule chose à dire par rapport à la discussion des deux tocards quelques pages avant : "LOL "
Si ma modération "bisonienne" ne vous convient pas, venez en parler. Faut pas avoir peur ... 'Fin bon, je parle poru shumZ, je crains que les carottes ne soient cuites pour l'autre.
En esperant te voir bientôt. Je termine par un petit clin d'oeil, pour me donner de l'assurance, hein.
Comment on dit déjà, Castor ? PWNED ?
Pwned rien du tout, c'est un trop longue histoire, je croyais qu'elle était terminée, ben on dirait que non.
Ca me désole mais bon, je ne veux pas vous en faire profiter.
Il a eu de la chance, Kruz n'étant pas modo il n'y a pas loupé.
~~> Il était modo.
Du moins, il venait de se faire désactiver son pass suite au grand ménage de Gnap_Gnap, vu que le seul forum modéré qui lui restait était très mort. ^^
~~> Elle n'est pas réellement administratrice non plus. ^^
Kruzz a quelques contacts parmi les vrais administrateurs, d'ailleurs.
L'antre qui se dit un fan-site alors qu'ils arrêtent pas de cracher sur jeuxvideo.com.
~~> N'exagère pas non plus. =)
Dans les news et compagnie, nous sommes objectifs (du moins, je le suis, je ne saurais dire si c'est le cas pour tous). Après, dans les commentaires, rien ne nous empêche de donner notre propre avis.
Tu sais, ce n'est pas parce que c'est un fan-site que cela doit nous priver de critiquer quand une certaine décision ne nous convainc pas.
Tout le monde... laul...
Et tu parles de la qualité des news...
~~> Que tu le reconnaisses ou non, le site était bien plus actif à une époque (notamment avant la création du forum Communauté bien sûr).
Et pour la qualité des news, et bien, nous sommes juste limités. Comment annoncer une nouvelle rubrique / fonction d'une manière "originale" quand un admin s'en est déjà chargé sur ce forum ? Alors oui, on se retrouve obligé de faire presque du C/C de ce que va dire Lightman & co. On se rattrape donc sur les autres news et contenus.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://antre-jv.com/index.php Le fan-site communautaire de Jeuxvideo.com depuis 2003 !
• On recherche des intervieweurs. Si vous êtes intéressé, faîtes-nous signe !
Sec quand même !
Je suis là depuis début 2003.
J'ai donc connu le BlaBla unique modéré par Cola et avec le très célèbre Kalipsy et j'ai également connu le Suggestions avec les Jihem, Dinowan et Logan (si je me trompe pas) qui venaient poster régulièrement et plaisanter avec les forumeurs
Quelqu'un m'a parlé
Il semblerait !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://antre-jv.com/index.php Le fan-site communautaire de Jeuxvideo.com depuis 2003 !
J'ai eu peur, j'ai cru que c'était le cas.
Tout le monde peut se tromper.
Présent. Mais à l'époque j'étais jeune et con.
D'ailleurs mon premier pseudo est banni.
________
| By Defis |
¯¯\/¯¯¯¯¯
Tiens, un voleur de pseudos qui se prétend ancien...