Il en reste encore pas mal
On peut parfois apercevoir des gens de la old school sur le topic membres actifs de san andreas.
"Mario > Je ne te connais que très peu et Canna m'a l'air sympathique du peu que j'ai vu d'elle mais, sans citer de noms, ceux qui sont encore me paraissent un peu arrogants du fait de leur "position"". "
faut pas hésiter à citer des noms, si j'en avais en tête je m'en priverais pas.
Balance donc
oh je suis y a 5 ans =) ^^
ça compte ? ^^
ça compte ? ^^
Salut petit, comment ça va ?
Mario
J'espère que lorsque vous disiez arrogant vous pensiez à moi plutôt que de penser nostalgie sinon c'est pas drôle.
PS : Non il n'y a plus d'anciens sur le site et on s'en fout ils ont rien de plus que les autres. Ils ne sont que... unique et hum surpuissant.
moi présent
2002 ça suffit ?
Jsuis arrivé y'a 1 an et quelques jours, j'ai encore de la marge.
ta volé le pseudo à qui
J'avais posté y'a deux ans sur Resistance pour une astuce, puis jsuis revenu un an après pour GTA IV, d'où l'écart de 300 jours ! :oàà
Smiley foiré : ^^
T'as éclipsé ta présence sur Général Jeux Vidéo...
Depuis que je fréquente plus ce qui sert de modérateur au forum.
"plus" comme "+" ?
Non, je ne fréquente plus du tout Castor.
J'ai même dû changer d'adresse msn, il me harcelait.
Genre !
Sinon, tu as bien fait en évitant de fréquenter Castor. Ce gars tourne mal.
"Ce gars tourne mal"
J'ai fait l'erreur de lui pardonné plusieurs fois ses traitrises, mais rien n'y a fait !
Ah, jme souviens ces longues soirées d'hiver où il avait peur que tu te ramènes avec des couteux de boucher chez lui.
Nostalgie.
Traitrises ?
Longues soirées d'hiver... Il a bon dos ton hiver, parce que je ne suis allé chez son voisin que le 9 décembre...