Lightman, j'aimerais bien un avis sur votre de manque d'investissement dans la vie d'un serveur irc qui a baissé pendant toutes ses années. Si dans les périodes où irc était vraiment à la mode, la fréquentation du chat a baissé pendant toutes ses années, c'est avant tout de votre faute ("vous" étant les responsables sur du site).
Et si, par hasard, vous nous aidiez (par "vous" je parle des admins) à mettre en place tous les projets que nous avions, et que ça "ranime" le chat, y'a une chance de le garder ?
naglaglasson ^^ ouai je sais on va répondre "tu te sens visé ?" en tout cas si c'est le cas, j'ai précisé que je parlais juste des forums n'ayant pas de lien avec les jeuxvidéos, vue que je suis actif ou que je fus actif sous mon pseudo "ussredbaron" (banni) dans pas mal de forums de jeux, et que au contraire je les trouves plutot sympa.
Enfin en tout cas moi dictature ou non, je m'en fiche tant que c'est bien modéré.
De meme, les forums décriés sont les "blabla" notemment le 15-18, et si ils sont peuplés j'ai ma théorie qui risque de provoquer la réaction des personnes concernées, et puis de toute maniere cela me sembleévident donc je passe ra^pidement là-dessus.
J'aime beaucoup ce site, coté ludique. Je ne critique pas la gestion des développeurs mais la population du 15-18 qui est pour mon avis mal géré.
Si la réputation de jvc c'est ça, alors moi je ne m'y retrouve pas, il suffit de voir les vidéos ou les commentairesen parlant. Voir meme des gens qui sont fier de passer du matin au soir et toute la nuit sur ces forums. 40.000 messages en 100 jours sur une cdv ! ce n'est pas sain.
C'est peut etre le gagne pain de jvc mais je pense que ce n'est pas moral.
vilcoyote, je me souviens de ce pseudo-là, sans plus.
[USS]redbaron, qu'est ce que ça peut te foutre qu'un type passe sa vie sur un forum ?
C'est son problème, il fait ce qu'il veut
depuis sa réouverture je n'avais jamais trouvé la même activité que j'aimais autrefois sur le chat
mais c'était pratique pour faire quelques soirées
dommage mais ce n'est pas une grande perte.
Ca va roxxer la rubrique wall, va plus y avoir besoin de chercher 3h sur google.
Euh Lightman, les statistiques sont faites en comptant les connexions sur le serv IRC et la page chat, ou juste la page
a priori juste la page si j'ai compris ce qu'il a
Lightman
Posté le 18 avril 2009 à 15:33:28
pres_de_la_fin> La page vue c'est la mesure d'audience sur le web. Si tu arrives sur jeuxvideo.com par la page d'accueil, ça fait une page vue. En à chaque fois que tu charges une nouvelle page, ça compte +1.
Actuellement on affiche environ 13 à 14 millions de pages vues chaque jour.
C'est stupide vu que la majorité se connecte via un client (bah oui, merci l'applet java foireux )
ah donc c'est pas comptés ! ?
c'est compté que quand tu vas sur https://www.jeuxvideo.com/chat.htm sinon non. =/
Sérieusement, y'avait d'autre gens que les modo du chat, qui allaient sur le chat ?
oui ! !
bien ta grotte pondichéry :D
regardez justes les stats
http://statsjv.no-ip.biz/
J'espère qu'il y a des Wallpapers sur Ratchet, Jak ou Driver
JERRY DU POISSON D'AVRIL VOUS AURIEZ PU TROUVER MIEUX CETTE ANNEE
friday c'est pas un pilon