"image de marque" mdr, jerry , parceque le blabla 15-18 est peut etre une bonne image ? xD personne ne s'est suicidé sur le tchat, enfin pour le reste des arguments ok, mais pour l'image de marque, ça me fait bidonner !
Une rubrique de fond d'écrans.
J'ai rien compris au graphique en passant: c'est quoi en absisse ? c'est quoi en ordonnées ?
Parce que montrer une courbe qui descend c'est pas vraiment suffisant
Hébergée sur noelshack, on précisera...
C'est pas la première fois
Theed> Oui ce sera des wallpapers de jeux vidéo (officiels). Ca fait quelques semaines on bosse dessus histoire d'en avoir quelques centaines pour ouvrir... On en a pour li'nstant pour environ 650 jeux, et on continue à en metre chaque jour...
Cranobama> Explication du graphique :
http://www.noelshack.com/voir/130309/audienceduchat049220.jpg
- En abscisse : les mois depuis mars 2001 (désolé pour les étiquettes qui ne correspondent pas vraiment)
- En ordonnées : l'audience en nombre de pages vues par mois sur le chat.
Voilà, j'ai répondu à ta question ?
"nombre de pages vues par mois sur le chat."
Pages vues
Vous bossez sur d'autre suggestion encore ?
En gros le nombre de visite sur https://www.jeuxvideo.com/chat.htm
Mais bon, vu le nombre de gens qui savait pas qu'il y avait un chat et le nombre fulgurent de pub sur le site, sans oublier l'applet java qui bug/lag...
Je vois pas le rapport avec les pubs.
« vu le nombre de gens qui savait pas qu'il y avait un chat »
Ah ok, faut préciser, je suis pas dans ta tête...
Pour le coup, la rubrique Wallpaper, jsuis pas contre. Ça peut être une bonne idée, même si on change sans doute pas de fond d'écran toute les semaines.
Pour le chat... bah c'est dommage, mais tu sais déjà ce que j'en pense... Mais bon après tout, on m'a déjà viré une fois des forums de JVC (et de la modération par la même occasion donc) il ne me restait plus qu'à me faire virer du chat... je pensais simplement que j'arriverais pas à me faire virer un jour d'un truc pour une raison encore moins valable que celle qui a été à l'origine de mon "licenciement".
Ouais, ouais, je sais, je rage.
pres_de_la_fin Ouais ouais, désolé.
pres_de_la_fin> La page vue c'est la mesure d'audience sur le web. Si tu arrives sur jeuxvideo.com par la page d'accueil, ça fait une page vue. En à chaque fois que tu charges une nouvelle page, ça compte +1.
Actuellement on affiche environ 13 à 14 millions de pages vues chaque jour.
"jsuis pas contre"
En même temps on ne te demande pas ton avis.
Humour, réagis pas au quart de tour.
"Si tu arrives sur jeuxvideo.com par la page d'accueil, ça fait une page vue"
Ce qui n'est pas mon cas, www.jeuxvideo.com/forums directement.
"on affiche environ 13 à 14 millions de pages vues chaque jour."
En comptant plusieurs fois les mêmes pages chargées par le même visiteur ?
Lightman : Peut-on envisager que le t'chat soit remplacé par un autre projet de Jeuxvideo.com ?
Je sais pas, autre chose de nouveau comme la Boite à Idées ?
une rubrique fond d'écran...