Sf ~~> On peut pas changer ça ?
Problème repéré, c'est sur qu'avec une lecture durant 700ms on obtienne des temps de réponse de l'ordre de 14 sec au final.
Je vais voir où ça peut coincer et si je peux accélérer le tout.
Merci beaucoup Sofea, j'espère que tu y arriveras
Raph je ne peux vraiment t'aider, désolé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-256361-114-0-1-0-outil-jvn-jeuxvideo-nyu.htm#message_392656
| Sofea
| Posté le 13 novembre 2009 à 04:21:01
| Lequel ?
| Parce que y a des trucs qui ont été corrigé et d'autres non.
| Et puis y a aussi des trucs qui ont été corrigés et qui ont ressauté par la suite.
Les adresses dans le profil qui ne s'affichent plus.
Hoto, ça non j'ai eu la flemme d'y toucher.
:rage1:
Bah je reste sur la première version.
Merci Sf.
Comment on fais pour changer de pseudo ? jve dir comme sofea en soph'
C'est elle qui doit opérer dans le code source du script mais elle ne veut plus y toucher.
D'ailleurs ceux qui sont passés en 1.1 peuvent confirmer l'absence de groupements de base.
Alors Sof', as-tu réussi à trouver (et réparer ? ) le problème de lag?
C'est en cours sf.
Super merci !
~~> Pourquoi ?
Je n'ai pas réintégré cette fonction, c'est tout. ^^
Oui mais pourquoi ?
Bah, laisse tomber en fait.
Raison principale : flemme
Raison secondaire : flemme
Raison tertiaire : pas envie que tout le monde me demande de rajouter son petit groupement
Raison quaternaire : ça arrivera quand même
C'est assez paradoxale, là et là. Bon j'arrête de commenter sinon je vais me faire kick.
pour sf, la dernière MAJ a fait tomber le lag de 14 à 2.5 secondes. Tu peux la télécharger ici : http://jeuxvideonyu.web444.net/jeuxvideonyu_v11.user.js
C'est le mieux que je puisse faire pour l'instant.
Si c'est le même problème c'est que JQuery met dans les 40ms pour repérer un objet chez toi alors que c'est inférieur à 1ms chez les autres.
Je ne sais pas d'où ça provient par contre.
Merc, alors je n'ai pas envie de faire cette fonction maintenant par flemme et n'ai pas non plus envie d'être dérangée pour le moment des gens voulant leur regroupements.
Par contre cette fonction est programmable et je ne dis pas non au fait de la programmer.