cf page précédente.
J'aime bien la version ß5, mais ça change beaucoup.
Sa me marque v1.1
Le truc que j'ai signalé a été corrigé ?
Lequel ?
Parce que y a des trucs qui ont été corrigé et d'autres non.
Et puis y a aussi des trucs qui ont été corrigés et qui ont ressauté par la suite.
mouais
tiens y'a JQuery et le script fait appel à un site extèrieur, hmmm
Une personne m'a demandé d'utiliser JQuery, de mettre du base64 et passer par un site externe est le seul moyen de mettre à jour automatiquement un script basé sur un site externe.
Et puis cette page est très méchante : http://jeuxvideonyu.web44.net/version.html
D'ailleurs, dans la béta 6 je cloisonnerais un peu plus encore, parce que là je trouve que J.V.N. fait un peu trop de choses sur les pages où il ne devrait rien faire.
En ce qui concerne le double "Posté le" dans les messages, il y a une solution ?
Salut
Tu sais c'est quand qu'il y aura une nouvelle MAJ de Jv.Nyu?
PArce que j'aurais bien voulu faire un regroupement de mes pseudos visibles pour tout le monde
Bonjour.
J'ai FireFox 3.0.15
J'utilise NoScript
Et ça ne marche pas chez moi.
J'ai installé Greasemonkey, puis j'ai installé le script, et rien ne change.
Merci d'avance de toute aide.
Tiens salut Dracs T'as essayé d'activer le script depuis l'interface de GM au moins ?
Bon moi j'ai un problème un peu plus léger, c'est qu'avec ce script, j'ai une petite bizarrerie dans les posts des forums : "# Posté le Posté le 14 novembre 2009 à 14:18:12"
Ouais c'est bien le double "Posté le"
ça vient d'où ? s'il vous plaît ?
Dracsoul, as-tu pensé à activer les différentes options dans le menu et désactiver l'ancienne version de J.V.N. si tu l'as ?
fantomas probablement une ancienne version qui fait des siennes.
La toute dernière est là : http://jeuxvideonyu.web444.net/jeuxvideonyu_v11.user.js
J'ai trouvé la réponse au problème "Posté X2" !
C'est à cause de l'option "Changer automatiquement le fuseau horaire", il suffi juste de la mettre en inactif
DEBUG MODE ON
Time elapsed
samedi 14 novembre 2009 19:05:57.372
samedi 14 novembre 2009 19:06:11.282
13910
Sof'
Où ça Paic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17219362-1-0-1-0-le-topic-des-couche-tard.htm
La par exemple, et j'ai des tas d'autres ralentissements aussi.
ça charge une page "tu.connect.wunderloop", c'est peut-être pas du à ton skin
Et le menu des secrets marche plus (même si on peut acceder aux secrets quand meme)
ouais non la c'est meme plus ça, ça me fait "transferring data from jeuxvideo.com"
DEBUG MODE ON
Time elapsed
samedi 14 novembre 2009 19:12:18.267
samedi 14 novembre 2009 19:12:22.675
4408
Juste pour le formulaire de post
moi ça lag à fond quand j'entre dans un sujet, et sur le forum que je modère, des fois il n'y a plus les petites cases...
et si ça peut aider, voici ce que me dis firefox :
A script on this page may be busy, or it may have stopped responding. You can stop the script now, or you can continue to see if the script will complete.
et dans la console d'erreur j'ai :
Error: Component returned failure code: 0x8007000e (NS_ERROR_OUT_OF_MEMORY) [nsIXPCComponents_Utils.evalInSandbox]
Source File: blablabla\jeuxvideonyu_v11-6/jquery-latest.js
Line: 0
"tu.connect.wunderloop" c'est pas moi, c'est JVC
"Et le menu des secrets marche plus" normal.
Version publique, version fermée. ^^
Sinon je ne dépasse pas les 1.3 secondes sur ton lien, donc bien loin de tes 13.9sec (et 861 sur le formulaire de post).
[sf] ça lag sur quel lien, avec quelles options actives ?