CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anti-Respawn] Sujet dernière chance !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
PhantOMive83Bis PhantOMive83Bis
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 14:56:18

Respawn n'est tout simplement pas en adéquation avec l'esprit de la communauté JVCienne. Les différentes polices d'écriture, les suppressions des rangs, la nouvelle interface moche pour être poli, pouvoir follow d'autres forumeurs, et j'en passe et des meilleurs..

Et puis j'ai surtout l'impression que nous ne sommes pas écoutés. Toutes les critiques qu'on peut émettre ne servent à rien de toute façon.
Outre le fait que l'actuel design de JVC va disparaître pour un autre générique et laid à en mourir et tout ce que j'ai pu citer plus haut, je suis vraiment dégoûté par le comportement des admins de JVC.

A part une baisse de l'activité du au départ de nombreux forumeurs amenant à un désert rendant le forum 25-35 le plus actif, Respawn n'apportera rien. En tout cas, très peu de choses positives.

Loozy Loozy
MP
Niveau 24
06 décembre 2014 à 15:11:03

"Toutes les critiques qu'on peut émettre ne servent à rien de toute façon"

Moi j'ai été partiellement écouté lors de mes critiques. Elles arrivent juste un peu tard.

Loozy Loozy
MP
Niveau 24
06 décembre 2014 à 15:11:43

les votres* qui arrivent tard
C'est durant les premières bêtas qu'il fallait oeuvrer.

MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:26:24

Je peste contre Respawn depuis bien longtemps aussi. Et je ne suis pas le seul. Sur tout ce que j'ai pu voir depuis de nombreux mois, je n'observe pas de véritable écoute des critiques. L'idée de départ n'a pas réellement changer, on reviendra sur le design par exemple. Combien de personnes on râlait a ce propos ? Depuis combien de temps ? Et est-ce que ça a changé depuis le départ ? Non.

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
06 décembre 2014 à 15:40:19

"Combien de personnes on râlait a ce propos ? Depuis combien de temps ? Et est-ce que ça a changé depuis le départ ? Non."

Je vais répondre très simplement : Design des forums.

MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:45:17

Ce n'est qu'un exemple. Tu sais aussi bien que moi qu'il y a bien d'autre sujets sur lesquels les gens ralent râlen. et en grande partie sur ce qui va advenir des forums, en effet.

Loozy Loozy
MP
Niveau 24
06 décembre 2014 à 15:45:34

Bah le design est l'un des seuls points sur lesquels ils en ont fait qu'à leur tête. Sur le reste, j'pense que la commu a eu du poids.

MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:48:40

Et les différentes polices d'écriture ? Et le follow ?

Je reprends des exemples que j'ai déjà cité car ce sont pour moi les plus réprimandés et réprimandables. Après je ne dis pas que nous n'avons jamais été écouté mais trop peu en tout cas.

_Pseudorandom_ _Pseudorandom_
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:49:20

Perte de l'identité visuelle.
Tout est dit.

MP
Niveau 11
06 décembre 2014 à 15:49:41

| PhantOMive83Bis  -  aujourd’hui à 15:45
| Ce n'est qu'un exemple. Tu sais aussi bien que moi qu'il y a bien d'autre sujets sur lesquels les gens ralent râlen. et en grande partie sur ce qui va advenir des forums, en effet.

:d) Les gens râlent en majorité sur les forums, pare que tout le projet est présenté sur le Commu, donc forcément les lecteurs ne répondent pas puisqu'ils ne sont pas forumeurs mais simples lecteurs. Les critiques sont centrées sur les forums, c'est logique.

| Loozy  -  aujourd’hui à 15:45
| Bah le design est l'un des seuls points sur lesquels ils en ont fait qu'à leur tête. Sur le reste, j'pense que la commu a eu du poids.

:d) Totalement faux, si tu avais suivi le déroulement intégal du projet, tu verrais qu'il y a eu de nombreuses choses qui ont été modifiées au fil du temps après avoir demandé l'avis de la communauté. Le design des forums justement, comme j'en donne l'exemple juste avant. :(

MP
Niveau 11
06 décembre 2014 à 15:51:21

| PhantOMive83Bis  -  aujourd’hui à 15:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2440884-4-0-1-0-anti-respawn-sujet-derniere-chance.htm#message_2441417
| Et les différentes polices d'écriture ? Et le follow ?
|
| Je reprends des exemples que j'ai déjà cité car ce sont pour moi les plus réprimandés et réprimandables. Après je ne dis pas que nous n'avons jamais été écouté mais trop peu en tout cas.

:d) Je sais que je vais reprendre les dires des admins, mais concrètement, quel gros site demande l'avis de ses utilisateurs lors d'une refonte technique (qui entraîne une refonte graphique, c'est vrai) ? On est pas intégralement écoutés, oui, mais on nous demande notre avis, et plusieurs actions ont été motivées (ou annulées) avec les avis des forumeurs. Ce que très, très, très peu de sites auraient fait.

MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:55:45

C'est bien ce que je dis sur les forums. Les lecteurs ne s'intéressent pas forcément à ce qu'il va advenir du site et encore moins des forums.

Pourquoi ils devraient nous écouter ? Peut-être parce que nous représentons en grande partie le succès de ce site. Peut-être parce que le 15-18, pour ne citer que lui, est un des forums les plis actif de France, si ce n'est pas le plus actif. Nous perdons notre identité. Autant visuel que "culturel".

MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:56:00

GrandeGuerre Voir le profil de GrandeGuerre
Posté le 6 décembre 2014 à 15:51:21 Avertir un administrateur
| PhantOMive83Bis - aujourd’hui à 15:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2440884-4-0-1-0-anti-respawn-sujet-derniere-chance.htm#message_2441417
| Et les différentes polices d'écriture ? Et le follow ?
|
| Je reprends des exemples que j'ai déjà cité car ce sont pour moi les plus réprimandés et réprimandables. Après je ne dis pas que nous n'avons jamais été écouté mais trop peu en tout cas.

:d) Je sais que je vais reprendre les dires des admins, mais concrètement, quel gros site demande l'avis de ses utilisateurs lors d'une refonte technique (qui entraîne une refonte graphique, c'est vrai) ? On est pas intégralement écoutés, oui, mais on nous demande notre avis, et plusieurs actions ont été motivées (ou annulées) avec les avis des forumeurs. Ce que très, très, très peu de sites auraient fait.
---------------------
Très étonnant, les débats entre pro respawn (les suceurs en gros) et les autres gens normaux.
"Ce que très, très, très peu de sites auraient fait."
Oui c'est une raison pour ne pas se faire entendre et se laisser faire enculer

Loozy Loozy
MP
Niveau 24
06 décembre 2014 à 15:56:03

"Totalement faux, si tu avais suivi le déroulement intégal du projet, tu verrais qu'il y a eu de nombreuses choses qui ont été modifiées au fil du temps après avoir demandé l'avis de la communauté"

La commu a eu une influence sur des détails des forums. :noel:
La majorité du site a été produit en interne. Y'a eu différentes propositions au cours des devlogs et on avait en quelque sorte le choix, je ne le nie pas, mais ils ont très peu sollicité l'avis général, comparativement au reste.

Loozy Loozy
MP
Niveau 24
06 décembre 2014 à 15:56:43

et je parle de détail mais même les modos orange qui déplaisent à la majorité ont été conservés, pour le moment.

MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:57:01

PhantOMive83Bis Voir le profil de PhantOMive83Bis
Posté via mobile le 6 décembre 2014 à 15:55:45 Avertir un administrateur
C'est bien ce que je dis sur les forums. Les lecteurs ne s'intéressent pas forcément à ce qu'il va advenir du site et encore moins des forums.

Pourquoi ils devraient nous écouter ? Peut-être parce que nous représentons en grande partie le succès de ce site. Peut-être parce que le 15-18, pour ne citer que lui, est un des forums les plis actif de France, si ce n'est pas le plus actif. Nous perdons notre identité. Autant visuel que "culturel".
------------------------------------
Exactement ça.

Loozy Loozy
MP
Niveau 24
06 décembre 2014 à 15:57:52

Le 15-18 est le forum francophone le plus actif ma compote.

MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:59:17

Loozy :d) Oui je sais bien mais je préfère nuancer, au cas où :hap:

Loozy Loozy
MP
Niveau 24
06 décembre 2014 à 16:19:30

T'as raison, le 18-25 est sur ses talons. :noel:

MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 16:24:04

Loozy :d) Mais non, mais non.. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment