CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.39

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 09:57:22

"L'un des pires sites" là tu exagères mon p'tit père, y a des sites vachement pire qui ressemblent à rien depuis le début de leur création huhu :hap:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
05 octobre 2014 à 10:00:48

Je propose de reporter Respawn à Avril, voit Juillet 2015. Cela vous laisse ainsi le temps :

¤ De fignoler correctement les différents aspects du site déjà codés.
¤ De terminer le quizz et la bài qui était censés arriver plus tard.
¤ De mettre en place une recherche par message qui était censée arriver plus tard.
¤ D'ajouter quelques badges supplémentaires qui étaient censés arriver plus tard.
¤ De remodéliser le système foireux de sous-forums -que la communauté déplorera quelques jours après sa mise en place- de cette manière :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2056371-1-0-1-0-respawn-reorganisation-des-sous-forums.htm

Parce que dans l'absolu, la communauté entière sait désormais que vous avez du retard. La communauté entière s'en amuse de ce projet ou s'en frustre, le mal est fait.
La seule chose qu'il vous reste pour redorer votre blason, c'est de proposer un site fonctionnel, qui soit au minimum équivalent au site actuel.
Parce qu'on sait pertinemment que même si le site sortait dans une semaine, les gens gueuleraient parce qu'il y a une régression nette vis à vis de tout ce que j'ai cité au dessus.

Et s'il vous manque des sous, demandez en à Webedia, ils sont blindés. Donc ne donnez pas aux internautes un énième argument pour qu'ils vous tapent sur les doigts, et on se dit en mi-2015 avec un joli site tout neuf.

Sapsoma Sapsoma
MP
Niveau 5
05 octobre 2014 à 13:33:33

Je propose de fermer sa gueule et de laisser faire les développeurs tout leur possible pour notre site :bave:

Aussi les encourager ^^ ça aide beaucoup plus ;)

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
05 octobre 2014 à 13:36:18

"Je propose de fermer sa gueule"
"Aussi les encourager"

C'est pas facile. :/

Sapsoma Sapsoma
MP
Niveau 5
05 octobre 2014 à 13:42:30

"Je propose de fermer sa gueule"
"Aussi les encourager"

"C'est pas facile. :/"

Je parle de ceux qui se lamente.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
05 octobre 2014 à 14:00:19

Moi je dis vive les développeurs !

Pikamy Pikamy
MP
Niveau 51
05 octobre 2014 à 14:09:15

"Je propose de reporter Respawn à Avril, voit Juillet 2015. Cela vous laisse ainsi le temps "

lol déjà pour avoir une version lite de Respawn il faut plusieurs mois / années alors pour avoir la version complète faut pas rêver à 2015

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 15:17:53

Kanozu Voir le profil de Kanozu
Posté le 4 octobre 2014 à 21:48:33 Avertir un administrateur
Respawn en fait c'est juste histoire d'animer le forum communauté et fournir une excuse à la fainéantise des techniciens de réparer des bugs qui sont présent sur les forums depuis des mois et des mois.
Ni plus ni moins.

Putain j'avoue :rire: Surtout pour les bug, ça fait 6 mois que les app mobile et tablette bug a fond mais on me répond toujours "tout sera corrigé avec la bascule" même la version mobile du site bug avec des remontée de page a chaque chargement et toujours la même réponse quand j'envois un mail au technicien (qui doit rien foutre de sa journée du coup) "ce sera corrigé sous respawn" Putain mais allez vous faire foutre sérieux. Votre respawn je m'en tamponne le coquillard, mais pitiez corrigez les bugs actuels merde !

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 octobre 2014 à 17:16:20

Gros +1 pour Chocolayte. Honnêtement prenez le temps qu'il vous faudra, même si c'est 1 an (franchement au point où on en est ça changera rien), et faites-nous quelque chose de vraiment bien conçu et optimal. :ok:

Leirok Leirok
MP
Niveau 37
05 octobre 2014 à 18:04:29

En tous cas ne livrez pas une sous-version de l'actuel jeuxvideo.com, ce serait vraiment une énorme connerie.
Si vous pouviez accélérer le développement des apps mobile aussi ce serait cool, vous devriez être à la pointe dans ce domaine vu le nombre de gens qui utilisent leurs smartphones/tablettes pour venir sur le site. :noel:

_carolikor_ _carolikor_
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:18:11

Au pire le site est gratuit, ils vous dois rien, donc libre a vous tous de vous barrer :nonnon:

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:20:06

D'accord avec Chocolayte, laissez moi le temps d'avoir ma CDV verte :(

Le vert :bave: :hap:

LeSingeRouge LeSingeRouge
MP
Niveau 31
05 octobre 2014 à 21:34:53

non mais pas possible ce sera pas pour 2015 :rire: :(

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 02:22:04

Ce serait appréciable que Respawn arrive avant 2015, mais là vu la situation c'est peu probable.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 octobre 2014 à 05:04:09

Je pense à janvier 2015, j'espère :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2014 à 05:52:01

Reportez Respawn à 2015 ou même plus tard, le site actuel me convient très bien :noel: Sinon +1 Choco, décidément ton esprit éclairé me surprendra toujours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2014 à 08:58:37

Si mais les plans ont encore une fois changés :cool:

icecreamsoda icecreamsoda
MP
Niveau 74
06 octobre 2014 à 11:48:22

Alors on nous pose 2-3 bêta merdiques, en ouvrant seulement 1 forum (et 3 sous forum) au lieu de tester l'ensemble des forums une bonne fois pour toute mais non, on cale ça pour l'avant dernière semaine de septembre en prévoyant, par la même occasion, la sortie de respawn la semaine d'après. Mais putain depuis quand on planifie une sortie définitive alors que la dernière beta ( qui est un énorme morceau ! )n'a pas encore été mise en ligne ?!

Bien sûr, on décide de mettre le paquet sur la dernière beta, tout crame et, oh, malheureusement 1 semaine ça va être trop juste finalement. :sarcastic:

Si vous aviez sorti cette beta foireuse mi-septembre, vous vous en seriez rendu compte.

En résumer, en dehors du fait que vous ne savez pas respecter vos dates (6 mois de retard, bientôt 7 et toujours au point mort) vous ne savez même pas organiser un calendrier cohérent !

C_Y_R_I_A_Q_U_3 C_Y_R_I_A_Q_U_3
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:52:08

Imaginez on atteind les 1 an de retard :bave:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
06 octobre 2014 à 12:08:22

IceCreamSoda, il n'y avait pas les forums généraux mais les forums de jeux étaient bien là lors de la dernière bêta.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment